Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2008, à 13:07

Suika

Supprimer entierement Wine!

Bonjour,
Voilà suite à un probleme avec Wine, j'aimerai le supprimer completement pour le réinstaller cependant, j'ai installé un jeu dessus, qui persiste a ne pas partir, j'aimerai donc savoir comment le virer en meme temps que wine !
Merci!

#2 Le 08/05/2008, à 13:16

vince06fr

Re : Supprimer entierement Wine!

sudo apt-get remove --purge wine
rm -r ~/.wine

voilà, plus aucune trace de wine
il est possible qu'il reste quelques dossiers de sauvegardes et de configurations de tes programmes wine dans ton dossiers personnels, tu n'as qu'à les effacer manuellement
si ton problème, c'est les menus qui ne s'efface pas du menu application regardece topic

Dernière modification par vince06fr (Le 08/05/2008, à 13:20)

Hors ligne

#3 Le 08/05/2008, à 13:36

Suika

Re : Supprimer entierement Wine!

Merci d'avoir répondu smile
J'ai fait ce que tu viens de dire, j'ai aussi fais comme sur le topic que tu m'as indiqué j'ai supprimé le menu dans éditer les menus maintenant reste plus qu'à espérer que quand j'vais le réinstaller ce sera comme a la premiere installation ^^

#4 Le 08/05/2008, à 13:48

Suika

Re : Supprimer entierement Wine!

Chaud, maintenant quand je le réinstalle je l'ai meme plus dans le menu applications sad

#5 Le 08/05/2008, à 13:51

jrome

Re : Supprimer entierement Wine!

Restaure le a partire du "Menu Principal" se situant dans Système> Prèsférences > Menu Pincipal

Dernière modification par pwn3d (Le 08/05/2008, à 13:56)


L'abus d'alcool est dangereux pour le menu.lst

Hors ligne

#6 Le 08/05/2008, à 14:27

Shinraz

Re : Supprimer entierement Wine!

Sinon installe playonlinux, il installe wine, et ya des scripts pour installer certains programmes (et jeux) qui nécessitent d'habitude de nombreuses manipulations.

Hors ligne

#7 Le 08/05/2008, à 14:41

Suika

Re : Supprimer entierement Wine!

Impec c'est redevenu comme avant merci smile