Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2008, à 16:03

killerabbit

Apache PHP & MS SQL

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire ce message car je suis fasse à un problème que je n'arrive pas à résoudre, du coup je pense que vous êtes la communauté la plus compétente pour me répondre wink

Voila le problème, en gros j'ai un serveur sous Debian (ubuntu & Debian même combat) avec un serveur apache qui tourne. Sur une autre machine de mon réseau, j'ai un serveur Microsoft SQL. Et je n'arrive pas à me connecter au serveur MS SQL.

Du coté Serveur MS SQL:
Les ports sont ouverts, car j'arrive bien à me connecter à partir d'EasyPHP à partir d'une troisième machine (sous XP).

Du coté de mon serveur Apache:
J'ai bien installé le paquet php5-sybase (avec ses dépendances) disponible ici http://packages.debian.org/etch/php5-sybase
Quand je lance ma page PHP il me reconnait bien la fonction mssql_connect() mais impossible de se connecter au serveur.
J'obtiens le message suivant

Warning: mssql_connect() [function.mssql-connect]: Unable to connect to server: station-2

J'ai épluché tout ce que j'ai pu trouver sur Google, mais rien ... Aucune piste viable.

Si quelqu'un avait un début d'idées je suis preneur. N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'infos complémentaires.