Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/07/2014, à 20:06

malrock8

captvty et .net framework

Bonsoir à tous,

je recherche désespérément de l'aide pour enfiun faire fonctionner captvty sur mon Ubuntu 14.04. J'ai suivi la méthode "Bibichouchou" dispo ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=878081

Le problème .. Je lance captvty et j'ai le droit à

           captvty.exe - .NET Framework Initialization Error
"Unable  to find a version of the runtime to run this application".

Ce message apparaît en général sur Windows pour signaler que .NET Framework n'est pas installé. Hors en suivant le tuto, il s'avère que j'ai bien framework 4. Du coup je ne vois pas comment le faire reconnaître par captvty.

Note : Wintricks ne trouve pas comctl32 sur "sourceforge" dans le terminal. Mais ça provoquerait une autre erreur de toute façon non ?

En vous remerciant si vous avez une réponse.

Hors ligne

#2 Le 18/07/2014, à 22:32

compte supprimé

Re : captvty et .net framework

Honnêtement, j'ai installer captv sur le pc de mes parents il y a 3 mois avec la méthode du site de captv et ça a fonctionné du premier coup.Tu y a jeter un coup d'oeil ?

#3 Le 18/07/2014, à 23:08

malrock8

Re : captvty et .net framework

J'ai essayé pas mal de chose, actuellement ma meilleure réussite est sur Linux Mint via PlayOnLinux et encore j'ai fréquemment des erreur run32.DLL avec le meme message d'erreur qui suit que sur Ubuntu. Sinon Captvty se lance mais la liste de selection des vidéos en replay reste "noir", je ne peux faire que des clics droit aveugle pour tomber sur la bonne émission. Je ne sais pas non plus d'où ça vient. Et je ne trouve pas plus comctl32. ce qui peut jouer à ce niveau .. =\

Dernière modification par malrock8 (Le 18/07/2014, à 23:28)

Hors ligne