Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2008, à 21:50

Shinraz

VirtualBox - Probléme avec Xp Existant

Bonjour,

je suis sous hardy, j'ai installé la dernière version de VirtualBox.
j'ai windows Xp déjà installé (disque 1 partition 2).

En suivant la doc : Doc Ubuntu VirtualBox
et surtout la partie qui concerne mon cas (Xp déjà sur un disque) et en démarrant sur une disquette contenant mon boot.ini (dans VirtualBox bien sur) j'arrive jusque la :
vbxpvv0.th.png
(En fait j'arrive la depuis le 2éme boot, le premier m'ayant forcé à redémarrer la machine virtuelle "à la sauvage", voir image 2)

Depuis le tout premier démarrage de la machine j'arrive la aprés la phase "bios" (depuis le 2éme démarrage juste aprés l'écran de l'image 1 j'arrive la egalement) :
vbqe9.th.png

En gros il ne se passe plus grand chose, j'ai tenté le sans echec pour voir, même résultat.
J'ai aussi attendu, le temps n'y fait rien.

Quelqu'un aurait une piste s'il vous plait ?

Merci de votre attention.

Hors ligne

#2 Le 08/05/2008, à 12:05

Shinraz

Re : VirtualBox - Probléme avec Xp Existant

Si j'installe Xp via VirtualBox il fonctionne, le probléme etant que mon xp est une version oem, et que l'activation se fait pendnat l'install normalement, en vérifiant le matériel, qui du coup n'est pas détecté comem étant le bon, donc je me retrouve avec un wndows limité à 30 jours.
Si quelqu'un a une piste pour faire fonctionner xp depuis le disque dur, celuid éjà installé ...

Hors ligne

#3 Le 08/05/2008, à 18:24

Shinraz

Re : VirtualBox - Probléme avec Xp Existant

Pareil avec vmware server ...
J'abandonne, de toutes facons il va me redemander d'activer croyant à un changement de matériel, je n'y pensais pas, du coup ca va étre beaucoup poru pas grand chose, m'enfin si quelqu'un lit ce sujet et à une idée ca vaut le coup de tester quant même ... ...

Hors ligne