Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2014, à 18:44

Jules Bibou

12.04 Bug Logithèque Ubuntu après échec d'installation de VLC

Bonjour.

Après avoir réussi à connecter mon ordinateur par wifi, j'ai tenté d'installer VLC Media Player.
Or, suite à une connection plus que médiocre, le téléchargement ne s'est pas fait, et j'ai donc refermé la Logithèque. Depuis, impossible de la relancer, elle se ferme automatiquement quelque secondes après le lancement.


Besoin d'aide, svp... :')

Hors ligne

#2 Le 19/07/2014, à 18:46

michel_04

Re : 12.04 Bug Logithèque Ubuntu après échec d'installation de VLC

Bonjour,

Donne les retours de ces commandes :

sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade

Edit : corrigé seconde commande (faute de frappe)

Important :
Lorsque tu colles des retours de commandes (prompt + commande + retour de commande + prompt), le contenu d'un fichier de configuration ou le contenu d'un fichier dépassant une dizaine de lignes (log, sources.list, xorg.conf, etc...), tu dois le mettre entre balises Code (les <> bleus de la barre de mise en forme) comme indiqué ici et .

Lire Aide à l'utilisation du forum Ubuntu-FR
Extrait :

Documentation a écrit :


Balise CODE

Le texte inséré entre les balises code sera affiché avec une police type "console". De plus, si la longueur du texte dépasse un certain nombre de lignes, il sera mis dans un cadre avec une barre de défilement sur le côté.

C'est la balise à utiliser pour donner de longs messages d'erreurs, des contenus de fichiers de configuration, des commandes à taper, etc … Elle permet des messages plus "compacts", et est moins ambiguë que d'autres polices sur certains caractères.

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 19/07/2014, à 19:57)

Hors ligne

#3 Le 19/07/2014, à 19:44

Jules Bibou

Re : 12.04 Bug Logithèque Ubuntu après échec d'installation de VLC

Je vais essayer.

Merci beaucoup.

Hors ligne