Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2008, à 14:47

tuorin

[résolu]fluxbox barre d'outil

Bonjour,
J'ai du faire une fausse manip car mon fluxbox a changé de comportement.
En effet, maintenant les programmes ouverts ne s'affichent pas dans la barre d'outil. Je ne peux les voir qu'une fois le programme iconifié.

Par exemple, je lance iceweasel, ma barre d'outil reste la même; puis je lance icedove et j'ai toujours une barre d'outil vide. Il faut que j'iconifie les fenêtres de ces programmes pour les voir apparaitre dans la barre d'outils.

J'aimerais changer ce comportement, j'aimerais que même une fenêtre ouverte apparaisse dans la barre d'outil, je n'ai pas trouvé comment faire dans les préférences de la barre d'outil.

Merci d'avance

Dernière modification par tuorin (Le 08/05/2008, à 21:57)

Hors ligne

#2 Le 08/05/2008, à 19:03

Tophu

Re : [résolu]fluxbox barre d'outil

Salut, dans le menu de config de fluxbox -> Toolbar -> (je sais plus quoi) , et tu choisi workspace.

Hors ligne

#3 Le 08/05/2008, à 21:56

tuorin

Re : [résolu]fluxbox barre d'outil

merci en fait c'est bien dans le menu config --> barre d'outil et il faut aller dans "modes d'iconification" et cocher toutes les fenêtres.

C'est la première chose que j'avais essayer mais j'avais oublier de relancer fluxbox et donc ca marchait pas.
@ +

Hors ligne