Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2008, à 23:59

Sagazoo

open office 2.4

Bonjour,

Je viens de passer de kubuntu 7.10 a la 8.04 et j'ai un soucis avec openoffice 2.4 étant newbie la question est ma fois peut être un peu bête mais quand je veux lire un fichier *.pps il n'y a plus d'association automatique avec openoffice si vous aviez une indication pour que cela fonctionne comme avant je vous en remercie

@ bientôt

#2 Le 07/05/2008, à 00:04

Benjdev

Re : open office 2.4

Clic-droit sur un *.pps, puis Propriétés, onglet Ouvrir avec wink


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#3 Le 07/05/2008, à 00:46

Sagazoo

Re : open office 2.4

Bonjour,


Merci mais cela n'est pas aussi facile que sous w... je ne sais même pas ou trouver le programme qui va lancer la visionneuse sad:(

Merci

#4 Le 07/05/2008, à 13:14

Sagazoo

Re : open office 2.4

Bonjour,


Toujours pas de réponses quelques précisions quand à ma demande avec openoffice 2.4 je suis obligé de sauvegarder avant sur mon disque dur alors qu'avec 2.3 je n'avais pas de soucis?? il ouvrait les fichiers directement reçu de mes courriels.


Merci

#5 Le 07/05/2008, à 16:10

Chlegoff

Re : open office 2.4

Quand tu clique sur ton fichier, tu choisi l'application en l'occurrence OpenOffice.org, Mémoriser l'association entre l'application et ce type de fichier.


Les étiquettes divisent, les valeurs rassemblent

Hors ligne

#6 Le 07/05/2008, à 20:31

Benjdev

Re : open office 2.4

Ben c'est ce que je disais... sauf qu'il faut trouver le programme : normalement il est dans la liste proposé... s'il est installé car openoffice.org pour les présentations n'est pas par défaut dans hardy il me semble.

Donc vérifier si il y est, sinon l'installer, puis retour sur mon premier post !

(et si, c'est aussi simple que sous w*** : sous w*** aussi il faut installer un prog pour pouvoir l'utiliser...:lol:)


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#7 Le 08/05/2008, à 22:40

Chlegoff

Re : open office 2.4

En console locate impress

Désolé je suis encore sous Feisty et j'ai installé OpenOffice.org directement avec les binaires fournis par OpenOffice.

Fais attention de ne pas te comporter comme les petits vieux qui clament haut et fort qu'ils ont toujours fait comme ça... Linux ce n'est pas Windows, ce n'est pas plus compliqué mais c'est différent. Le plus grande faculté que l'homme possède est la faculté d'adaptation, à condition toutefois de posséder encore des facultés. lol


Les étiquettes divisent, les valeurs rassemblent

Hors ligne