Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/07/2014, à 23:07

sekh47

Plantage Firefox 30

Bonsoir,

Je n'utilise que rarement Ubuntu (14.04 maintenant), car je patauge lamentablement dans l'utilisation de la console pour paramétrer l'ordinateur (en particulier la souris) à mon goût... mais bon, si je pouvais quitter Windows, j'en serais fort aise ! (j'ai commencé avec Windows 3 en 1991...),
Depuis aujourd'hui, sous la version 30 de Firefox, l'écran devient noir et blanc au bout d'une grosse minute (l'application ne répond pas, donc fermeture forcée). Si je démarre avec les modules désactivés, cela se produit quand même. Je n'ai pas ce problème avec Chromium. Cela peut-il être dû à la création balbutiante d'un fichier xorg.conf pour régler mes problèmes de paramétrage de souris ?
Voici ce que contient ce fichier xorg.conf :

Section "InputDevice"
  Identifier   "Logitech MX518"
  Driver      "evdev"
  Option      "Name"      "Logitech USB-PS/2 Optical Mouse"
  Option      "Emulate3Buttons"   "false"
  Option      "ZAxisMapping"       "4 5"
  Option      "SendCoreEvents"   "true"
  Option      "ButtonMapping" "1 2 3 8 9"
EndSection

Section "ServerLayout"
Identifier   "Logitech MX518"
InputDevice     "Logitech MX518"
EndSection

Le problème peut-il venir de là (de l'absence de paramètres pour l'écran, lequel fonctionne correctement par ailleurs - ou de paramétrage de l'accélération graphique) ?

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !
Bien cordialement,
sekh47

Hors ligne

#2 Le 20/07/2014, à 23:21

mikedafunk

Re : Plantage Firefox 30

Salut wink

Lance firefox depuis un navigateur, peut être y liras tu des messages d'erreur...


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne