Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2014, à 15:47

Laërte

Cookie dans drKonqi [ Résolu ]

Bonjour,
Alors pour la petite histoire, afin que vous compreniez la source de mon problème :
Régulièrement, au démarrage de KDE j'avais une fenêtre d'erreur qui s'ouvrait pour m'indiquer que plasma-desktop avait crashé. La pile d'appel étant insuffisante, je n'ai jamais pris le temps de rapporter le bug. Sauf que, le message persistant, je me suis décidé à installer les paquets de débogage de KDE. Ma pile d'appel est donc largement intéressante (trois étoiles !!), et je me suis décidé à rapporter le bug.
Mon problème maintenant, c'est que lors de la connexion au serveur de bogue, j'ai droit à un beau message d'erreur (encore ! ><). Visiblement, drKonqi n'arrive pas à m'authentifier sur le serveur, et c'est du à la désactivation des cookies. La question est : Comment réactiver les cookies dans drKonqi ?
Vous avez quatre heures. big_smile

Dernière modification par Laërte (Le 22/07/2014, à 09:41)

Hors ligne

#2 Le 21/07/2014, à 21:18

Kooothor

Re : Cookie dans drKonqi [ Résolu ]

Salut,

Il faut les réactiver dans Konqueror.
Source : https://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=249529

@+
~ktr

Hors ligne

#3 Le 22/07/2014, à 09:41

Laërte

Re : Cookie dans drKonqi [ Résolu ]

Ha d'accord ! J'avais bien pensé à les réactiver dans mon navigateur par défaut, mais je n'avais pas pensé à Konqueror (puisque je l'avais désinstallé...)
Merci beaucoup ! (et je note au passage de penser à aller sur bugs.kde.org la prochaine fois que j'ai un problème spécifique à KDE... smile )

Hors ligne

#4 Le 22/07/2014, à 15:50

Kooothor

Re : Cookie dans drKonqi [ Résolu ]

smile

Hors ligne