Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2014, à 12:12

gershon09

Recoll - indexation d'un repertoire spécifique

Bonjour

j'essaye le logiciel recoll pour chercher des mots & textes spécifique dans des fichiers pdf.
A prioris ca marche par indexation. Le problème c'est que je ne peux pas spécifier le repertoire précis ou faire l'inxation (le rep ou il y a tout mes fichiers pdf)
j'ai fais :
préférence -> configuration indexation -> repertoire de départ -> /home/utilisateur/document/repertoire_de_fichiers_pdf

puis je lance l'indexation, mais là il recherche partout sur mon pc. Comme j'ai des milliers de documents, c'est interminable et complètement inutile.

Y'a un truc bète qui doit m'échapper...

Ca vous dit quelque chose ?


Ma config : Xubuntu 20.04.6 LTS
Lenovo E580, Processeur Intel Core i7-8550U
12 Go de mémoire DDR4, AMD Radeon RX 550 2 Go

Hors ligne

#2 Le 21/07/2014, à 12:53

gershon09

Re : Recoll - indexation d'un repertoire spécifique

Sans pouvoir spécifier un repertoire précis, le logiciel est quasi inutilisable...


Ma config : Xubuntu 20.04.6 LTS
Lenovo E580, Processeur Intel Core i7-8550U
12 Go de mémoire DDR4, AMD Radeon RX 550 2 Go

Hors ligne

#3 Le 21/07/2014, à 15:58

cinaptix

Re : Recoll - indexation d'un repertoire spécifique

C'est curieux ça. On peut parfaitement indiquer dans quels répertoires indexer et indiquer ce qu'il ne faut pas, éventuellement, indexer dans ces-mêmes répertoires.
La première indexation est longue mais ensuite c'est rapide et transparent.

Dernière modification par cinaptix (Le 21/07/2014, à 16:01)


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#4 Le 22/07/2014, à 07:41

medoc

Re : Recoll - indexation d'un repertoire spécifique

Par défaut le répertoire de départ est '~' (le répertoire "home"). Est-ce que vous avez bien supprimé cette entrée en plus d'ajouter le répertoire désiré  ?

Incidemment, la méthode d'utilisation la plus habituelle et la plus facile est de tout indexer et d'utiliser un filtre au moment de la recherche: dir:/home/utilisateur/document/repertoire_de_fichiers_pdf

Hors ligne