Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2014, à 23:53

gil garonne

problème street view ne fonctionne plus

Bonjour à vous tous. Je ne suis pas du tout expert sous Ubuntu. J'ai un problème aggacant, c'est celui ci : je ne parviens plus à utiliser la fonction street view sur google. Lorsque je fais un rapprochement ou avancer en utilisant le rond sur la rue celui ci m'affiche une page toute noire. J'ai mis les paquets à jours mais rien n'y fait. Help, pouvez-vous m'aider ?

Hors ligne

#2 Le 22/07/2014, à 08:51

compte supprimé

Re : problème street view ne fonctionne plus

Ça le fait tout le temps ou à une position paticulière ?j'ai eu le même problème avec une rue que je n'ai jamais pu voir, mais c'était ok juste à coté.
Si c'est le cas c'est plutôt un bug de google.

#3 Le 22/07/2014, à 08:55

jplemoine

Re : problème street view ne fonctionne plus

Si ça fonctionne ailleurs : Ça ressemble plus à un problème coté google plutôt qu'au système.
Il me semble avoir eu ce cas récemment.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#4 Le 23/07/2014, à 00:33

vince2corte

Re : problème street view ne fonctionne plus

Salut,
C'est liè à la nouvelle version de Google Maps. Il faut revenir à la version classique (clic sur le point d'interrogation ) pour ne plus avoir de problème.


La liberté commence où l'ignorance finit  - Victor Hugo
i7 2600k - P8Z77-V - NVidia GTX 680 2Go - EXSYS EX-16415 - RAM 24Go - SSD 120Go & 250Go - HD 1To - Moniteur 27'' S27A850D en 2560x1440 - Ubuntu 18.04 LTS 64 bits & 12.04 LTS 64 bits - NAS Synology DS211+ 2x2To RAID 1
Plein de Raspberry 3 B/B+ pour faire des serveurs de données qui dépotent !

Hors ligne