Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2011, à 18:50

Tavelleo

Comment supprimer d'une manoeuvre simple les contacts dans Osmo

Bonjour,

Comment supprimer tous les contacts d'un vieil ordinateur dans Osmo ?

J'ai un ordinateur portable où Osmo est installé avec une liste de contacts à jour. Je les mets sur une clé USB pour les sauvegarder, mais quand je veux remplacer l'ancienne liste d'un vieil ordinateur, au lieu de me proposer de remplacer la vieille liste par celle de la clé USB, il additionne les contacts à chaque essai, si bien que j'ai un nombre incalculable de contacts dans la vieille machine qui met plus de 5 minutes pour ouvrir ... Osmo ! Là j'ai 5 fois le même contact pour chaque personne.
Par contre, si je reste sur le portable, les remplacements de listes se font sans le moindre problème.
Effacer les contacts un par un sur le vieil ordinateur, c'est vraiment trop long.
Cordialement.
Merci!

Hors ligne

#2 Le 22/07/2014, à 12:29

Marseillan

Re : Comment supprimer d'une manoeuvre simple les contacts dans Osmo

Il faut fermer Osmo et supprimer le fichier contacts.xml. Je le sais parce que moi je veux les sauver et je copie ce fichier. la commande export détruit les dates d'anniversaires, vous êtes tous nés en 1901. Bon moi aussi.
Pour acter un fait. Toujours valable en 2014 dans version 0.2.12

Hors ligne