Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2014, à 18:22

jbdenice

signature thunderbird fonctionne pas

Bonjour à tous,

Je viens de fraîchement passer à ubuntu et je suis en train de remettre mon pc en ordre de marche...
et ça marche pas....

J'ai une signature pour mes mails sous thunderbird.
Je paramètre le compte pour lui dire d'utiliser cette image (.jpg) je valide c'est ok et lorsque je crée un mail, pas de signature. seulement le symbole fichier manquant.

Si quelqu'un sais d'ou cela peu venir?

merci

jb

Hors ligne

#2 Le 22/07/2014, à 14:15

Bertrand49

Re : signature thunderbird fonctionne pas

Bonjour,

D'après les explications, n'aurais-tu pas effacé ou déplacé le chemin du fichier choisi comme signature? Sinon, recommence pour être sûr, car je ne vois pas de problème chez moi.

Hors ligne

#3 Le 28/07/2014, à 11:06

jbdenice

Re : signature thunderbird fonctionne pas

bonjour bertrand,

et non je ne comprend pas.
cela ne fonctionne pas dès la première fois.
j'indique dans thunderbird le chemin de la photo en utilisant la fonction choisir le fichier.
je sélectionne puis valide et en ouvrant un nouveau message, je n'ai pas l'image mais uniquement celle d'un lien image brisé.
je comprend pas.
l'image est en jpg.

si quelqu'un à une idée.

merci

jbaptiste

Hors ligne

#4 Le 28/07/2014, à 15:00

Coeur Noir

Re : signature thunderbird fonctionne pas

Je crois que l'astuce consiste à héberger cette image en ligne / cloud et d'utiliser le lien html vers cette image.

(je fais comme ça, notamment parce que j'ai Thunderbird sur différents OS et que ça me permet de partager les mêmes signatures partout et en même temps)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#5 Le 28/07/2014, à 18:31

jbdenice

Re : signature thunderbird fonctionne pas

merci je vais essayer comme ça.

Hors ligne