Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 21/07/2014, à 15:47

Laërte

Cookie dans drKonqi [ Résolu ]

Bonjour,
Alors pour la petite histoire, afin que vous compreniez la source de mon problème :
Régulièrement, au démarrage de KDE j'avais une fenêtre d'erreur qui s'ouvrait pour m'indiquer que plasma-desktop avait crashé. La pile d'appel étant insuffisante, je n'ai jamais pris le temps de rapporter le bug. Sauf que, le message persistant, je me suis décidé à installer les paquets de débogage de KDE. Ma pile d'appel est donc largement intéressante (trois étoiles !!), et je me suis décidé à rapporter le bug.
Mon problème maintenant, c'est que lors de la connexion au serveur de bogue, j'ai droit à un beau message d'erreur (encore ! ><). Visiblement, drKonqi n'arrive pas à m'authentifier sur le serveur, et c'est du à la désactivation des cookies. La question est : Comment réactiver les cookies dans drKonqi ?
Vous avez quatre heures. big_smile

Dernière modification par Laërte (Le 22/07/2014, à 09:41)

#2 Le 21/07/2014, à 21:18

Kooothor

Re : Cookie dans drKonqi [ Résolu ]

Salut,

Il faut les réactiver dans Konqueror.
Source : https://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=249529

@+
~ktr

Utilisateur d'Archlinux | Cruncheur BOINC | Bépoiste
Admin de Flood.fr | Mon ~ | Mes dotfiles
«Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government !»

#3 Le 22/07/2014, à 09:41

Laërte

Ha d'accord ! J'avais bien pensé à les réactiver dans mon navigateur par défaut, mais je n'avais pas pensé à Konqueror (puisque je l'avais désinstallé...)
Merci beaucoup ! (et je note au passage de penser à aller sur bugs.kde.org la prochaine fois que j'ai un problème spécifique à KDE... smile )

#4 Le 22/07/2014, à 15:50

Kooothor

smile

Utilisateur d'Archlinux | Cruncheur BOINC | Bépoiste
Admin de Flood.fr | Mon ~ | Mes dotfiles
«Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government !»

Haut de page ↑