Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3201 Le 20/07/2014, à 17:29

godverdami

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

en effet c'est beau ! punaise !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#3202 Le 20/07/2014, à 17:33

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Allez courage, à ton tour à présent. Continue de t'y mettre (pourvu que ton épouse ne demande pas le divorce quand même ! tongue ) Et n'oublie pas : c'est "en forgeant qu'on devient forgeron" ! wink

Dernière modification par oleg (Le 20/07/2014, à 17:33)

#3203 Le 20/07/2014, à 23:23

moko138

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

oleg a écrit :

Petit panoramique queyrassien (en bas à droite de l'image, la vallée d'Arvieux (...))
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1405870099.jpg

Superbe panoramique, Oleg !


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#3204 Le 21/07/2014, à 00:19

david96

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

oleg a écrit :

Lumière divine (Queyras/ En route pour le lac Souliers/ 18/7/2014)

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1405747482.jpg

Époustouflant, on dirait que les arbres se courbent pour faire entrer le soleil…

trop mimi ^_^

tontonrobertettantirene a écrit :

http://pix.tdct.org/upload/img/1405857218.jpg
Toutes les photos ont été prises à la va vite, étant donné que ça casse les pieds à ma femme qui ne comprend pas pourquoi, tout à coup, je me mets à prendre des photos
J'aime ma région, parce qu'on y fait du vin...j'aime cette culture

Idem, mais où sont les pétanqueurs ? cool

oleg a écrit :

Petit panoramique queyrassien (en bas à droite de l'image, la vallée d'Arvieux où le Tour de France est passé hier )

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1405870099.jpg

Puissant ! yikes

Hors ligne

#3205 Le 21/07/2014, à 08:40

yann_001

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

tontonrobertettantirene a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Md2GFtBCIh8 big_smile

Hors ligne

#3206 Le 21/07/2014, à 08:57

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Merci à vous pour les petites appréciations sympas ! wink

Le berger et son troupeau dans la montagne (je crois que le chien noir de droite fait son p'tit caca tongue )

1405925706.jpg

%NOINDEX%

Dernière modification par oleg (Le 21/07/2014, à 08:59)

#3207 Le 21/07/2014, à 13:39

yann_001

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

1405942644.jpg
Disparue à jamais tu es, à jamais dans mon cœur gravée tu seras

Hors ligne

#3208 Le 21/07/2014, à 13:43

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

yann_001 a écrit :

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1405942644.jpg
Disparue à jamais tu es, à jamais dans mon cœur gravée tu seras

Oh !  sad


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3209 Le 21/07/2014, à 15:00

yann_001

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

6steme1 a écrit :
yann_001 a écrit :

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1405942644.jpg
Disparue à jamais tu es, à jamais dans mon cœur gravée tu seras

Oh !  sad

Là dernière photo que j'ai d'elle avant sa mort. Plusieurs visites chez le véto m'ont rien pu faire.
1405946739.jpg
C’était pas Papate. C'est à dire mon bras droit.
Lorsque je l'ai eu elle rentrait dans une poche de chemise. J'ai déménagé x fois, je l'ai trimballé  partout, mais elle s'en foutait tant que j'étais là .

Elle est morte dans mes bras. J'aurais été une ogive nucléaire vue ce qui sait passé dans ma tête, l'explosion aurait embarqué toute la planète.

Hors ligne

#3210 Le 21/07/2014, à 15:15

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

J'ai connu ça avec notre chat qu'on avait appelé "Feeling". Il était tombé d'un toit et la moëlle épinière avait été touchée. Notre véto nous avait dit qu'il y avait peu de chances qu'il s'en sorte mais de tenter quand même et nous l'avons laissé vivre un mois. Il fallait lui presser la vessie pour le faire uriner etc...etc Au bout d'un mois, résignés, nous l'avons fait piquer. Et nous l'avons enterré dans un petit coin dans une forêt. Donc : empathie et compassion, je comprends ta tristesse...

#3211 Le 21/07/2014, à 15:34

david96

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Oui courage, perdre un fidèle et brave compagnon, c'est toujours douloureux. J'ai connu cette malheureuse expérience, le bichon frisée de ma femme, c'est moi qui l'ai emmené se faire piquer. Elle avait 17 ans, elle perdait la tête.
Dans la salle d'attente, elle était calme dans mes bras,  elle me regardait, son regard était terrible, il me disait : « t'inquiète ça va aller », je n'ai pas assister à la piqûre… On l'a enterré dans les bois, pas loin de chez nous. Ça va faire déjà plus 6 ans, mais on ne l'a pas oublié, quand on parle d'elle c'est en riant ; elle était très rigolote.

Soit fort yann, le temps apaisera ta peine.

Dernière modification par david96 (Le 21/07/2014, à 15:35)

Hors ligne

#3212 Le 21/07/2014, à 16:42

yann_001

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Merci les mecs.

Je suis très spécial et ma patate a été le seule à me comprendre.

Hors ligne

#3213 Le 21/07/2014, à 17:49

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

yann_001 a écrit :

Merci les mecs.

Je suis très spécial et ma patate a été le seule à me comprendre.


Je suis certains que les chats comprennent mieux les hommes que les hommes ne comprennent les chats.


Avant hier, j'ai avalé de travers un bout de noisette et me suis mis à tousser dans une grande apoplexie et bien, mes 3 chats sont arrivés, se sont plantés devant moi et se sont mis à me regarder avec une telle compassion... Ils étaient inquiets pour moi, ça j'en suis sûr !


Sinon yann, il reste les souvenirs et peut-être la volonté de rendre heureux un nouveau chat qui ne l'a pas encore été... En ces temps de vacances, il y en a tant qui sont laissés sur le carreau !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3214 Le 22/07/2014, à 08:34

yann_001

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

6steme1 a écrit :

Je suis certains que les chats comprennent mieux les hommes que les hommes ne comprennent les chats.

Oui tu as raison. On passe  'autre temps à prêter les animaux de cons quant ils ne font pas ce que l'on veut alors qu'il nous comprendre beaucoup mieux. wink


6steme1 a écrit :

Avant hier, j'ai avalé de travers un bout de noisette et me suis mis à tousser dans une grande apoplexie et bien, mes 3 chats sont arrivés, se sont plantés devant moi et se sont mis à me regarder avec une telle compassion... Ils étaient inquiets pour moi, ça j'en suis sûr !
.

J'en suis sûr aussi.

Un jour où je me suis blessé avec un outil. Ma Papate est venue direct .
1406009443.jpg
Ma Papate s’inquiétait toujours pour moi . C’était la chef du coin. Elle fonçait même sur les chiens qui faisaient x fois sa taille si ils me gueulaient dessus.

6steme1 a écrit :

Sinon yann, il reste les souvenirs et peut-être la volonté de rendre heureux un nouveau chat qui ne l'a pas encore été... En ces temps de vacances, il y en a tant qui sont laissés sur le carreau !

Merci pépé. hmm Les trois animaux que j'ai actuellement viennent de la SPA ou récupération mais ma Papate c’était autre chose .Elle était minuscule lorsque je l'ai trouvée. Je l'avais mis das ma poche de chemise. Par la suite c'est devenu ma meilleure amie. La seule qui savait quand j'allais pas bien. Elle venait contre et ronronnait.
Semper mea.
1406009922.jpg
1406010795.jpg

Hors ligne

#3215 Le 22/07/2014, à 10:00

moko138

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Il n'y a pas à dire : dès que le photographe se met à la hauteur de son sujet, la photo est incomparablement plus forte !


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#3216 Le 22/07/2014, à 21:04

PPdM

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

yann_001 a écrit :
6steme1 a écrit :

Je suis certains que les chats comprennent mieux les hommes que les hommes ne comprennent les chats.

Oui tu as raison. On passe  'autre temps à prêter les animaux de cons quant ils ne font pas ce que l'on veut alors qu'il nous comprendre beaucoup mieux. wink


6steme1 a écrit :

Avant hier, j'ai avalé de travers un bout de noisette et me suis mis à tousser dans une grande apoplexie et bien, mes 3 chats sont arrivés, se sont plantés devant moi et se sont mis à me regarder avec une telle compassion... Ils étaient inquiets pour moi, ça j'en suis sûr !
.

J'en suis sûr aussi.

Un jour où je me suis blessé avec un outil. Ma Papate est venue direct .
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1406009443.jpg
Ma Papate s’inquiétait toujours pour moi . C’était la chef du coin. Elle fonçait même sur les chiens qui faisaient x fois sa taille si ils me gueulaient dessus.

6steme1 a écrit :

Sinon yann, il reste les souvenirs et peut-être la volonté de rendre heureux un nouveau chat qui ne l'a pas encore été... En ces temps de vacances, il y en a tant qui sont laissés sur le carreau !

Merci pépé. hmm Les trois animaux que j'ai actuellement viennent de la SPA ou récupération mais ma Papate c’était autre chose .Elle était minuscule lorsque je l'ai trouvée. Je l'avais mis das ma poche de chemise. Par la suite c'est devenu ma meilleure amie. La seule qui savait quand j'allais pas bien. Elle venait contre et ronronnait.
Semper mea.
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1406009922.jpg
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1406010795.jpg

Jolie chatoune, il lui est arrivé quoi?
Ma femme est moi nous sommes un peux fous des chats, on ne les choisis jamais ce sont eux qui viennent, en ce moment on a 6 a nous ( ou nous sommes leur propriété plus exactement) et un qui essaie de s'incruster, mais je sens qu'il va faire racine ! big_smile

En général, on les garde seize a vingt ans, sauf deux exceptions arrivés malades et que l'on a pas pu garder  très longtemps. sad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3217 Le 23/07/2014, à 08:15

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

@ PPdM : pareil chez nous, le Resto du Coeur des Chats. smile

J'ai rendez-vous chez mon véto demain, pour un nouveau qui commence à se laisser approcher. Il est maigre comme une bicyclette (comme disait Raimu dans un film) et tout cabossé de partout, oreilles sanguignolentes, une griffe luxée. Un pauvre erre qui n'a sans doute pas tirer sa bonne étoile.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3218 Le 23/07/2014, à 08:17

godverdami

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

6steme1 a écrit :

@ PPdM : pareil chez nous, le Resto du Coeur des Chats. smile

J'ai rendez-vous chez mon véto demain, pour un nouveau qui commence à se laisser approcher. Il est maigre comme une bicyclette (comme disait Raimu dans un film) et tout cabossé de partout, oreilles sanguignolentes, une griffe luxée. Un pauvre erre qui n'a sans doute pas tirer sa bonne étoile.

T'as raison de le faire piquer...  roll


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#3219 Le 23/07/2014, à 08:24

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

tontonrobertettantirene a écrit :
6steme1 a écrit :

@ PPdM : pareil chez nous, le Resto du Coeur des Chats. smile

J'ai rendez-vous chez mon véto demain, pour un nouveau qui commence à se laisser approcher. Il est maigre comme une bicyclette (comme disait Raimu dans un film) et tout cabossé de partout, oreilles sanguignolentes, une griffe luxée. Un pauvre erre qui n'a sans doute pas tirer sa bonne étoile.

T'as raison de le faire piquer...  roll

C'est toi qu'on va piquer ! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3220 Le 23/07/2014, à 08:33

yann_001

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

PPdM a écrit :

Jolie chatoune, il lui est arrivé quoi?

Elle est morte dans mes bras d'un cancer.
Je l'ai amenée plusieurs fois chez le vétérinaire mais il n'y avait rien à faire. De plus j'arrivais pas pas à me résoudre pour la faire euthanasier.
C'était une chatte super intelligente. Généralement comme ma mère habite pas loin de chez moi et que j'ai une grande maison, la famille vient passer Noël à la maison.
Lorsque la famille était là bien que tous aiment les chats, elle ne sortait que très peu de ma chambre. Mais le dernier Noël elle est descendue et a mangé à coté de nous.
Ça a été sa façon de dire adieu.

Hors ligne

#3221 Le 23/07/2014, à 13:36

vibratoire

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

J'aime beaucoup les chats, ce sont des gens sensibles, tendres et magnétiques, intelligents et sensibles, ce ne sont pas des choses, comme tous les animaux d'ailleurs, ce sont des personnes comme nous dans des corps différents


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#3222 Le 23/07/2014, à 13:42

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

vibratoire a écrit :

J'aime beaucoup les chats, ce sont des gens sensibles, tendres et magnétiques, intelligents et sensibles, ce ne sont pas des choses, comme tous les animaux d'ailleurs, ce sont des personnes comme nous dans des corps différents

Ô que oui !  smile


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3223 Le 23/07/2014, à 13:46

godverdami

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

En ce moment, pendant mon tour en vélo le soir, je vois un tas de chats postés au bord des champs de blés fraichement coupés , à guetter les souris qui pointent leur museau. C'est trop mignon!


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#3224 Le 23/07/2014, à 14:01

yann_001

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Ma patate qui expliquait à mon autre chat que j'étais énervé.
1406116333.jpg
Elle ne faisait que 4 kilos 5 mais même mon chien un Malinois qui est pourtant un dominant avait peur d’elle lorsque je disais un truc.

C'était patate, ma minuscule , celle qui savait me rassurer en me dormant sur le dos lorsque j'allais pas bien

Hors ligne

#3225 Le 23/07/2014, à 14:01

vibratoire

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Photo prise il y a deux jours, c'est où ?? qui donne la bonne réponse a droit à un yoyo en bois du Japon avec la ficelle du même métal (c'est un mythe, une invention pure "boaf Frenchie" population dont je suis forcément, eh oui...)...


img-2115_5.jpg


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne