Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2014, à 22:47

dudur

"New hardware support is available"

Bonsoir pour ceux qui auraient un doute sur cette mise à jour, j'ai eu droit à deux blocages complets et reformatage, je ne savais pas comment sortir de ce pétrin. A chaque fois un écran qui donne des options qui ne sont pas fonctionnelles. Alors attendre et voir désormais ....

Cordialement

Hors ligne

#2 Le 17/07/2014, à 22:53

mikedafunk

Re : "New hardware support is available"


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#3 Le 18/07/2014, à 10:06

dudur

Re : "New hardware support is available"

Bonjour,

J'ai lu cette discussion et toutes celles qui ont le même intitulé. Cela ne répond pas à la question puisque la mise à jour puis le redémarrage amènent sur un cadre avec 4 options  et  la machine dit que le démarrage s'est fait en "Low résolution" et si on veut y remedier il faut tenter une de ces 4 options.

C'est à partir de la que cela coince puisque le deuxième cadre qui s'ouvre ne mène à rien sinon à remettre la galette dans le lecteur pour reformater.

Cordialement

Hors ligne

#4 Le 24/07/2014, à 15:31

sam412

Re : "New hardware support is available"

J'ai le même type de problème, je suis entrain de reformater complet, après avoir passé de (trop) longues heures déjà a essayer de trouver une solution.

Je ne recommande pas de faire cette mise a jour, vraiment

c'est quand même pas top

Hors ligne