Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2014, à 09:23

bravorienaredire

[résoudru]WD elements beeps tous les 5 minutes

Bonjour,

J'ai un problème avec un DD WD elements 2.5" USB 3.0/USB 2.0 500GO ultra slim.

Il beep continuellement toutes 5 minutes, même débranché (je précise parce que c'est gênant).
La led, c'est 1 seconde allumée, 1 seconde éteinte.

Il semble fonctionner normalement sur linux, même s'il est précisé sur l'emballage pour PC et Mac.
J'ai viré les programmes dessus, compatibles PC, j'ai reformaté en ext4, puis revenu au NTFS (parce que je croyais que c'était le problème).

S'agit-il d'un problème de port USB par exemple ?
Quant sera-t-il de la garantie sachant j'ai fait les manips ?

Merci.

Dernière modification par bravorienaredire (Le 27/07/2014, à 08:52)

Hors ligne

#2 Le 25/07/2014, à 09:54

Brunod

Re : [résoudru]WD elements beeps tous les 5 minutes

Voir si ce n'est pas une alerte S.M.A.R.T.; commence par sauver tout ce qu'il contient au cas où le disque viendrait à lâcher !


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#3 Le 25/07/2014, à 10:21

Gaara

Re : [résoudru]WD elements beeps tous les 5 minutes

Bonjour,

Il beep continuellement toutes 5 minutes, même débranché

Comment ça? Il est alimenté sur secteur mais pas branché sur le port USB? c'est ça?


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne

#4 Le 27/07/2014, à 08:51

bravorienaredire

Re : [résoudru]WD elements beeps tous les 5 minutes

Bonjour,

Non, c'est parce que le téléphone mobile était posé pas loin de là et il bipait, et comme internet reprenait des trucs assez similaires sur le dd, enfin c'est ridicule.
Je me cache sous le tapis de souris, je suis caché là.

Merci

Hors ligne

#5 Le 27/07/2014, à 09:43

Gaara

Re : [résoudru]WD elements beeps tous les 5 minutes

lol


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne

#6 Le 27/07/2014, à 10:12

Brunod

Re : [résoudru]WD elements beeps tous les 5 minutes

bravorienaredire a écrit :

Bonjour,

Non, c'est parce que le téléphone mobile était posé pas loin de là et il bipait, et comme internet reprenait des trucs assez similaires sur le dd, enfin c'est ridicule.
Je me cache sous le tapis de souris, je suis caché là.

Merci

Merci pour ta franchise ! Mon dimanche commence par une belle rigolade grâce à toi big_smile


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne