Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2014, à 13:41

pascal079

amsn revient toujours avec un ancien message personnel.

bonjour,

depuis environ 1 semaine, lorsque je lance amsn (0.98.9) tant sous voyager (variante ubuntu) que windows (seven), j'ai un ancien message personnel qui apparaît systématiquement (ce message doit au moins avoir plus de 2 ans).

sous les deux systèmes, j'ai désinstallé et réinstallé, ce message revient à chaque fois.

est-ce que quelqu'un a une petite idée ??

merci et bon après-midi..


acer aspire v3-771, 8 go de ram, 2 dd, dual boot win 7 et mint 20.02 cinnamon

msi ge60, i7, 8 go ram, 1 dd ssd de 480 go, dual boot win 10 et mint 20.02 xfce

Hors ligne

#2 Le 25/07/2014, à 13:55

hokusai

Re : amsn revient toujours avec un ancien message personnel.

bonjour,

Amsn te permet de teconnecter à un fournisseur de services de messagerie instantanée, je pencherai de ce fait pour l'explication la plus simple: ce message est toujours actif à partir de ton compte hotmail. Si tu le change directement depuis ton adresse hotmail, depuis la gestion de ton profil hotmail, cela devrait résoudre le problème.

hokusai


-- Debian wheezy Net install + Awesome -- Laptop Samsung 8Go RAM I5 NVIDIA Optimus --

Hors ligne

#3 Le 25/07/2014, à 15:47

pascal079

Re : amsn revient toujours avec un ancien message personnel.

Bonjour,

sur notre ami google, en tapant hotmail, j'arrive sur:

https://login.live.com/login.srf?wa=wsi … &cbcxt=mai
qui est en fait outlock

je rentre mon pseudo xxx@hotmail.fr avec mon mot de passe mais je ne vois pas, dans mon profil,  ce message qui a au moins 2 ans.

de plus, pour le fun, je viens d'installer à partir de la logithèque voyager emesene et c'est bien le nouveau message qui apparaît.

j'ai l'impression que amsn a stocké ce vieux message quelque part sur le disque dur, le tout est de trouver où (à la fois linux et windows sur deux ordis différents) !!!

@+


acer aspire v3-771, 8 go de ram, 2 dd, dual boot win 7 et mint 20.02 cinnamon

msi ge60, i7, 8 go ram, 1 dd ssd de 480 go, dual boot win 10 et mint 20.02 xfce

Hors ligne