Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2008, à 09:16

pezzos

Application pour gérer les clients d'un standard téléphonique VOIP

Bonjour,

je viens demander si quelqu'un connaît un logiciel qui permet de gérer des clients dans une entreprise, de faire des fiches pour chacun, de les ouvrir lors d'un appel sur le standard téléphonique VOIP, avec une architecture multi-client pour renvoyer des fiches.

Dans mon entreprise, nous avons une standardiste qui décortique les appels et nous les renvois en fonction de nos compétences. Nous avons en parallèle un logiciel pour les fiches clients et un autre pour  enregistrer chacun de nos appels pour constituer une base. Mais aucun ne communique aux autres, rien n'est interfacé et tout est propriétaire.

Si quelqu'un pouvait me donner une piste ou me dire d'aller me pendre, ça me ferait avancer ! Surtout que je ne sais pas trop quoi chercher dans Google... smile

Merci bien ! wink


License ASUR (Adminstration et SécUrité des Réseaux informatiques)
Vous cherchez un hébergement sécurisé, efficace avec un support de pro ? www.DevZero.fr sera votre solution !

Hors ligne

#2 Le 10/05/2008, à 13:12

Soulearth

Re : Application pour gérer les clients d'un standard téléphonique VOIP

Ca ressemble a un CRM se qu'il te faut(Customer Relationship Management). personnelement je connais vtiger qui est pas mal est open source mais il existe d'autre.

Hors ligne

#3 Le 13/05/2008, à 18:55

pezzos

Re : Application pour gérer les clients d'un standard téléphonique VOIP

Merci, je vais regarder. big_smile


License ASUR (Adminstration et SécUrité des Réseaux informatiques)
Vous cherchez un hébergement sécurisé, efficace avec un support de pro ? www.DevZero.fr sera votre solution !

Hors ligne

#4 Le 19/05/2008, à 13:03

oim

Re : Application pour gérer les clients d'un standard téléphonique VOIP

Salut, c'est possible d'installer vtiger avec ubuntu ?
Merci !

Hors ligne

#5 Le 19/05/2008, à 20:35

Soulearth

Re : Application pour gérer les clients d'un standard téléphonique VOIP

Vu que c'est une appli web il te faut juste un apache et un mysql donc je vois pas de problème particulier a l'installer sur une ubuntu.

Hors ligne