Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2006, à 11:45

fyzmesa

Hotway et hotwayd

J'avais cru avoir trouver la solution avec izymail.com mais en fait ça ne dure que 15 jours, maintenant on doit payer alors j'essaie de me tourner vers une solution gratuite vu que maintenant tout mon courrier est dans evolution.

J'ai donc essayer de mettre hotwayd mais tout ce que j'ai c'est hotway dans synaptic.

J'me suis dit bon c'est p'tête pareil alors on va essayer.

J'ai paramétrer un fichier hotwayd dans /etc/xinetd.d

J'ai mis l'adresse 127.0.0.1 dans evolution mais rien à faire ça ne fonctionne pas.

Il me demande mon mot de passe mais il ne l'accepte pas, ou n'accepte pas mon pseudo, je sais plus quoi faire.


Vous allez vous aimez les uns les autres b***** de m****!!!

Hors ligne

#2 Le 11/01/2006, à 14:49

fyzmesa

Re : Hotway et hotwayd

Quelqu'un pourrait-il juste me donner la ligne à rajouter dans mon source.list pour avoir hotwayd siou plait???


Vous allez vous aimez les uns les autres b***** de m****!!!

Hors ligne

#3 Le 11/01/2006, à 15:06

jdloic

Re : Hotway et hotwayd

Hotway est dans le dépot "universe" de ubuntu

Hors ligne

#4 Le 11/01/2006, à 18:49

Skippy le Grand Gourou

Re : Hotway et hotwayd

hotway, hotwayd, c'est la même chose. Hotmail.com ou hotmail.fr ?

Hors ligne

#5 Le 11/01/2006, à 19:08

fyzmesa

Re : Hotway et hotwayd

les deux lol, j'ai deux compte et j'ai vu ton post où avec le .fr ça ne fonctionne pas


Vous allez vous aimez les uns les autres b***** de m****!!!

Hors ligne

#6 Le 11/01/2006, à 19:16

Skippy le Grand Gourou

Re : Hotway et hotwayd

Ben pour le .com ça devrait marcher, tu as lu ce fil ? Pour le .fr tente directement thunderbird et webmail... (et tiens-moi au courant ! big_smile )

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 11/01/2006, à 19:17)

Hors ligne

#7 Le 11/01/2006, à 20:34

fyzmesa

Re : Hotway et hotwayd

ouin ça fonctionne pas, enfin pas pour envoyer pour recevoir je sais pas trop. parce que j'ai pas encore reçu de mail:P

javais mis usr/sbin à la place de usr/bin dans hotwayd

Dernière modification par fyzmesa (Le 11/01/2006, à 20:35)


Vous allez vous aimez les uns les autres b***** de m****!!!

Hors ligne

#8 Le 11/01/2006, à 23:25

Skippy le Grand Gourou

Re : Hotway et hotwayd

Pour envoyer des mails, tu dois passer par le serveur smtp de ton FAI : Evolution > Editer > Préférences > ton compte > Editer > Envoi du courriel > Serveur : smtp.nom_du_FAI.fr (en général). wink

Hors ligne

#9 Le 20/01/2006, à 02:33

fyzmesa

Re : Hotway et hotwayd

yes pour le .com ça marche dans evolution, pour l'envoi c'est bon aussi, et pour le .fr j'ai essayé de le mettre dans thunderbird mais je ne trouve pas webmail dans synaptic

Dernière modification par fyzmesa (Le 20/01/2006, à 02:39)


Vous allez vous aimez les uns les autres b***** de m****!!!

Hors ligne

#10 Le 20/01/2006, à 13:59

Skippy le Grand Gourou

Re : Hotway et hotwayd

Pour installer webmail tu vas sur le site de webmail (google : "webmail hotmail thunderbird"), tu télécharges webmail.xpi et hotmail.xpi (les versions ~0.9 si tu es sous thunderbird 1.5, les versions ~0.4 si tu es sous 1.0.6, et je rappelle au cas où que ça marche pas avec thunderbird 1.0.7), ensuite tu va dans thunderbird, outils > extensions > nouvelle ou installer, tu rentre le chemin de ton webmail.xpi, tu refais la même chose avec le hotmail.xpi, tu relances thunderbird et c'est bon. wink

Hors ligne