Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2014, à 16:17

utilisateursys

[Résolu] Questions sur les téléphones.

Bonjour.
Si j’achète un smartphone dans un magasin de revente dépôt/vente, y as t'il la carte SIM ou devrais-je contracter un abonnement chez un opérateur ?

Dernière modification par utilisateursys (Le 10/05/2015, à 07:47)

Hors ligne

#2 Le 27/07/2014, à 21:31

Compte anonymisé

Re : [Résolu] Questions sur les téléphones.

1  tu peux prendre une carte sim dans un bureau de tabac, ça fonctionne aussi
2 la partie ordinateur fonctionne sans la partie téléphone qui n'est une fonction annexe.
3 pour le prix console + téléphone c'est moins cher.

#3 Le 29/07/2014, à 15:29

Kanor

Re : [Résolu] Questions sur les téléphones.

utilisateursys a écrit :

Si quelqu'un utilise l'application skype sur son Iphone...
Il peut passer gratuitement par le Wifi ou c'est obligatoirement par son abonnement téléphonique ?

Tu peux passer uniquement par le wifi sans probléme

Un smartphone peut-il remplacer très bien une console de jeux et un ordinateur de bureau, ou il reste actuellement un complément ?

Un smartphone est quand limité pour "produire" , c'est plus pour de la lecture seul.

Hors ligne

#4 Le 30/07/2014, à 06:13

Hyde577

Re : [Résolu] Questions sur les téléphones.

3 - Non pas du tout. Sauf si un ordinateur se résume a consulter des pages web. Et encore.
Niveau jeux c'est la loose, on peut pas comparer flappy bird a Skyrim. Le jeu le plus évolué que j'ai c'est sonic et ça ram sur mon smartphone quadcore tellement c'est mal optimisé.

Bref, je trouve pas ça terrible pour le moment.

Hors ligne

#5 Le 30/07/2014, à 08:20

pierrecastor

Re : [Résolu] Questions sur les téléphones.

J'ai déjà vu des jeux 3D tourner de façon très fluide sur des smartphone. Tout dépend de la puissance et du jeu.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#6 Le 30/07/2014, à 20:44

Hyde577

Re : [Résolu] Questions sur les téléphones.

C'est vrai, j'ai parlé un peut vite (je suis tellement dég avec ce sonic  big_smile) Ya quelques bonne surprises quand même sur smartphone mais ça reste rare.

En gros, le gros du google play c'est ça :

70% de clones de flappy bird ou paf le chien et des pay to win à la farmville and co. Du fun à l'état pure quoi.
15% de bon jeux mais typés arcade avec un gameplay simplifié assez souvent (genre le FPS ou ça tire tout seul dés l'instant ou tu vise le zombi ou le jeu de course ou ça accélère tout seul et ou tu peux que tourner et freiner)
15% de jeu typé gestion ou a énigmes, pensé pour le support mobile. C'est sympa mais particulier.

Ça remplacera jamais un PC ou une console niveau jeux. La jouabilité du tactile, les contrôles, l'optimisation et le manque de profondeur des jeux reste un sérieux problème.

Hors ligne

#7 Le 30/07/2014, à 21:29

pierrecastor

Re : [Résolu] Questions sur les téléphones.

Faut pas forcement prendre sur le google play. Il y a plein de jeux indé sur smartphone :

Regarde la dessus : https://www.humblebundle.com/store en triant par jeux android.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne