Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2014, à 10:23

TravellingFroggy

Thunderbird 31 : le script ne répond pas

Salut,

Ca fait quelques jours (probablement suite à une mise à jour à Thunderbird, je n'ai pas fait attention), que j'ai le message suivant qui s'affiche :

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera.
Script : chrome://calendar/content/calendar-unifinder.js:898

Avec deux boutons Arrêter et Continuer.

Si j'ai le malheur de faire Continuer, TB va se bloquer. Donc je fais arrêter, mais je suspecte que quelque chose ne fonctionne plus pour mon agenda (puisque j'ai arrêté un script).
Je suspecte que ce problème est lié à l'extension Fournisseur pour Google Agenda 0.32. Cependant, j'ai besoin de cette extension pour faire le lien entre mon agenda dans TB et mon agenda dans Google (pour mon smartphone Android).

Est-ce que quelqu'un est dans la même configuration ? Avec ou sans problème ?
Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci d'avance.

Dernière modification par TravellingFroggy (Le 01/08/2014, à 10:45)


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne

#2 Le 01/08/2014, à 10:45

TravellingFroggy

Re : Thunderbird 31 : le script ne répond pas

Je suis donc le seul à utiliser Thunderbird et un smartphone Android ? ! ?
Ou bien utilisez vous autre chose que  l'extension Fournisseur pour Google Agenda 0.32, pour synchroniser vos agendas entre TB et le smartphone ?


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne

#3 Le 03/08/2014, à 11:15

TravellingFroggy

Re : Thunderbird 31 : le script ne répond pas

Bon, je me sens seul ici, snif !

Mais j'ai de la compagnie sur la page de l'extension Fournisseur pour Google Agenda 0.32 : d'autres utilisateurs (sur Kubuntu) on reporté la même erreur.
C'est donc une erreur du plugin !

C'est l'occasion d'abandonner Google pour passer à autre chose.

Je vais essayer Radicale.


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne