Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2005, à 19:51

Grui

NVU, un logiciel un peu envahissant

Bonjour !

J'ai un souci avec le logiciel NVU. J'ai un site php/html réalisé avec dreamweaver. Dans ce site, la majorité des pages sont des bouts de code HTML et non des pages HTML complètes.
Le problème est que lorsque j'ouvre une de ces pages, vu qu'il ne voit pas les balises <html><body><head> etc, il me les rajoute... yikes Comment faire pour empécher cet ajout automatique ?

Merci d'avance !

à+ ! big_smile

Hors ligne

#2 Le 06/11/2005, à 21:09

Crétin

Re : NVU, un logiciel un peu envahissant

De manière un peu trollesque, je te dirais d'arrêter d'utiliser nvu et de prendre gedit. Je n'ai pas ces problèmes la moi smile


A touché le fond mais creuse encore.

Hors ligne

#3 Le 20/01/2006, à 16:03

cortex

Re : NVU, un logiciel un peu envahissant

j'ai exactement le meme probleme que grui et c'est un peu fatigant avec le temps...

si quelqu'un sait comment faire...
merci !

@crétin: maitriser parfaitement le code html demande tout de meme un certain temps, ce n'est pas forcément à la portée de l'emploi du temps de n'importe qui ...


Ma config : Serveur Debian 8 avec Docker // Nas Synology DS215J // 2 Raspberry Pi (Rasplex / Raspbian Pi Hole + Retropie) // 1 iMac 10.12 2,7 GHz Intel Core i5 // Et plein de laptops sous Ubuntu ou Lubuntu

Hors ligne

#4 Le 20/01/2006, à 16:46

dawar

Re : NVU, un logiciel un peu envahissant

Oui, c'est assez pratique d'avoir qu'a changer un onglet pour avoir le rendu final du document, ou le rendu + tags pour voir la structure, sans parler de l'upload des fichiers intégrés.

Pour en revenir au problème, la solution semble l'extension http://extensions.geckozone.org/HandCoder/

Voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=34197 (LE forum en Français sur gecko et dérivés : Firefox, NVU, Thunderbird, etc).


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne