Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 27/07/2014, à 09:01

Compte supprimé

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

sûrement tu le sais

Oui, mais je te laisse le privilège de l'expliquer selon les deux formulations possibles. smile

#77 Le 27/07/2014, à 09:34

lukophron

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

onze fait chier, tout le monde le sait.


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#78 Le 27/07/2014, à 10:20

Compte supprimé

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

Pas tout à fait car :
onze fait chiée, ou alors on se fait chier (ce qui est le point de départ de la question d'Ayral)

#79 Le 28/07/2014, à 00:32

Ayral

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

Absolument.
Quand je le demandais à mes élèves ils ne trouvaient pas. Faut tout leur expliquer.
Déjà ,la numération en base shadok (ga bu zo meu) ils avaient du mal...


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#80 Le 28/07/2014, à 00:59

Ar vuoc'h

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

lukophron a écrit :

onze fait douzement chier

Fixed.


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#81 Le 28/07/2014, à 18:03

WhiteKomokuTen

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

Hi,

Encore une arnaque ! La gauche à achever le démantèlement de la France que tous ces prédécesseurs ont entamés.
Une Europe avec à sa tête une petite oligarchie qui ne paye pas d'impot, pas d’impôt sur la retraite non plus, immunité totale, papiers insaisissables. Des  traités qui organisent le démantèlement démocratique, le démantèlement des politiques sociales et l’impossibilité de faire face aux défis écologiques :
http://metatv.org/securite-sociale-l-ef … e-francais
http://www.jennar.fr/?p=2591


UMP-UDI-socialo,… Et ben,  je suis du même avis que donne michel Drac ici :

http://www.dailymotion.com/video/x21qut … aux_webcam

--------------------------------------------------------
Il n'y a plus  ni gauche ni droite mais un système oligarchique capitaliste et libérale qui a pris le pouvoir :

Discussion tenue entre Nicholas Rockefeller et aaron Russo :

https://www.youtube.com/watch?v=beFQV0I44QE#t=38

Portrait de Brzezinski
https://www.youtube.com/watch?v=j2mmkYBNInw

---------------------------------------------------------
Maintenant pour ceux qui n'ont pas dépassé l’appartenance à un parti politique, il y a

- le POI , à mon avis le plus intelligent des partis dis de gauche : http://parti-ouvrier-independant.fr/
- l'UPR , les analyses d'ASSELINEAU sont très juste :  https://www.upr.fr/

---------------------------------------------------------------
Vous trouverez d'excellent analyse aussi sur :

http://michelcollon.info/

ou ces vidéos sur youtube
---------------------------

Quand aux antifa … , mouvement qui n'a plus rien avoir avec son origine, financer par la CIA et donc l'oligarchie ! voici  2 beaux articles

http://www.silviacattori.net/spip.php?article5544
http://www.agoravox.fr/actualites/polit … -ou-138646

Dernière modification par WhiteKomokuTen (Le 28/07/2014, à 18:04)

Hors ligne

#82 Le 28/07/2014, à 18:17

pierrecastor

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

http://www.silviacattori.net/spip.php?article5544

On trouve dans la liste noire des sites "conspis" ou d’"extrême-droite" (les deux termes sont utilisés indifféremment) pêle-mêle identitaires, gaullistes, anti-impérialistes ou anti-capitalistes. Les vrais journalistes, militants ou essayistes résistants à l’Empire sont en première ligne : des nationalistes comme Alain Soral, Frédéric Chatillon, Serge Ayoub ou encore Emmanuel Ratier – dont ils ont vandalisé à plusieurs reprises la librairie dissidente –, mais aussi Jean Bricmont, Thierry Meyssan, Jacques Sapir, Annie Lacroix-Riz ou encore Michel Collon, dont les lignes politiques sont pourtant sensiblement différentes, sont leurs bêtes noires.

Soral, Chatillion et Ayoub présenté comme des résistants à l'empire, journaliste ou militant. Ca me fait mal, ces trois la sont des bons soldats de l’extrême droite.

Mais bon, quand on cherche un peu sur l'auteur de l'article :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/_ … goin_.html

Quand aux antifa financé par la CIA, ça serait bien d'amener des sources. Parce que des anti fa, j'en ai connu quelqu'un, et ils avait presque autant à redire sur l'imperialisme américain que sur les groupes de facho qu'ils combattait.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#83 Le 28/07/2014, à 19:40

WhiteKomokuTen

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

Tu oublies de mettre que Soral met en ligne une vidéo de 2 antifa qui témoignent

http://www.egaliteetreconciliation.fr/A … 26422.html

Dernière modification par WhiteKomokuTen (Le 28/07/2014, à 19:41)

Hors ligne

#84 Le 28/07/2014, à 19:43

pierrecastor

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

Tu m’excuseras de mettre en doute le témoignage de deux anti fa dégoté par soral et mis en ligne sur egaliteetreconciliation.

Pour les anti fa que je connais maintenant, pas dans le années 90, n'ont pas de rapport avec la CIA.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#85 Le 28/07/2014, à 19:50

The Uploader

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

WhiteKomokuTen a écrit :

Tu oublies de mettre que Soral met en ligne une vidéo de 2 antifa qui témoignent

http://www.egaliteetreconciliation.fr/A … 26422.html

LOL Soral ! lol


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#86 Le 28/07/2014, à 20:12

billou

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

The Uploader a écrit :
WhiteKomokuTen a écrit :

Tu oublies de mettre que Soral met en ligne une vidéo de 2 antifa qui témoignent

http://www.egaliteetreconciliation.fr/A … 26422.html

LOL Soral ! lol

Et ? Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il dit, c'est pas pour ça que je rejette tout en bloc.
La plupart de gens sont incapables de faire la part entre son avis personnel, et ses propos en tant que sociologue, j'ai un collègue un peu plus ouvert que la moyenne qui ne se contente pas des clichés et qui m'a montré quelques vidéos du type, notamment quand il passait à la TV, il semblait être le seul gars sensé.
Franchement, je m'attendais à un peu plus qu'un "LOL" sur le forum ubuntu-fr en guise d'argumentation...

Par contre clairement, il se monte un peu trop le bourrichon concernant l'empire "américano-sioniste" comme il dit... Reste qu'un Français a le droit d'être nationaliste ! Dans la plupart des pays du monde les gens peuvent l'être sans être inquiétés, mais ici le nationaliste devient automatiquement par définition quelqu'un qui ne veut pas des immigrés et qui rejette en bloc ceux qui ont des liens filiaux avec des originaires de l'immigration, on l'associe directement à un Facho, hors je pense que c'est faux, il y en a sans doute, mais il y a aussi ceux qui aiment la France et veulent soutenir son indépendance et son autonomie, dans un meilleur cadre qu'actuellement.

Je suis moi même issu de plusieurs courants migratoires (Pologne, Italie, Portugal, Espagne, France), et ça ne m'empêche pas de me sentir plus Français qu'Européen, mais plus citoyen du monde que Français, et songer au fait qu'il faille se placer face à une réalité tangible, le pays est en quasi-faillite (comme la plupart des pays sois disant riche, ceci dit !), et n'a plus les moyens de sa politique de terre d’accueil (pour les réfugiés et victimes de guerre et du dictat, c'est différent, j'ai toujours été à 200% pour leur accueil), tout comme bon nombre d'autres choses qui ne tiennent pas de l'immigration, sans compter les abus et le gaspillage...

De mon point de vue, on devrait plutôt aider ces populations à la recherche d'une meilleure vie, à se développer chez elles... En commencer par soutenir un vaste programme d'alphabétisation à travers le monde (et pas en mode colonialiste/propagande comme à une certaine époque...), tout en connectant les gens au net pour qu'ils puissent s'informer sur les différentes méthodes pour améliorer en toute autonomie leur production en agriculture (permaculture, etc...), leurs méthodes de construction, et j'en passe... On vit dans une ère de savoir, ou chacun peut partager le sien avec quiconque sur la planète, tout le monde connait et conçoit des solutions pour améliorer le monde, mais combien de gens profitent de ce savoir sur toute la population humaine ? Je ne parle pas d'améliorer son niveau de vie par la consommation et le crédit, mais bien de pousser les gens à se réapproprier leur autonomie, tant pour l'habitat, qu'alimentaire !

Quand on voit ce qui est investi dans les armées, et le gaspillage alimentaire tout azimut, il y a largement de quoi faire... Tout le problème étant de réussir à trouver des "leaders" désintéresses pour mener de telles offensives...

Hors ligne

#87 Le 28/07/2014, à 20:17

godverdami

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

Dans la plupart des pays du monde les gens peuvent l'être sans être inquiétés, mais ici le nationaliste devient automatiquement par définition quelqu'un qui ne veut pas des immigrés

C'est tout le problème...on a laissé le nationalisme à l’extrême droite...mieux! on leur a offert,!


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#88 Le 28/07/2014, à 20:19

The Uploader

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

billou a écrit :

Et ?

Tout ce qu'il dit c'est de la merde. Point.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#89 Le 28/07/2014, à 20:44

Ayral

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

The Uploader a écrit :
billou a écrit :

Et ?

Tout ce qu'il dit c'est de la merde. Point.

+1
Et sa sœur Agnès Soral en est navrée.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#90 Le 28/07/2014, à 20:47

Ayral

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

billou a écrit :

ses propos en tant que sociologue

Il est pas sociologue comme les frères Bogdanov sont docteurs es sciences ?
Parce que d'expérience, les études de socio sont parmi les plus faciles...


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#91 Le 28/07/2014, à 20:57

godverdami

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

The Uploader a écrit :
billou a écrit :

Et ?

Tout ce qu'il dit c'est de la merde. Point.

exactement comme toi
Ca t'apprendra à balancer des trucs sans les justifier...Tes arguments d'autorité on s'en passe

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 28/07/2014, à 20:59)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#92 Le 28/07/2014, à 21:03

The Uploader

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

tontonrobertettantirene a écrit :
The Uploader a écrit :
billou a écrit :

Et ?

Tout ce qu'il dit c'est de la merde. Point.

exactement comme toi
Ca t'apprendra à balancer des trucs sans les justifier...Tes arguments d'autorité on s'en passe

Exactement comme toi
Ca t'apprendra à balancer des trucs sans les justifier...Tes arguments d'autorité on s'en passe


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#93 Le 28/07/2014, à 21:25

Compte supprimé

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

Gauche... Droite... Fn.... Centre... Écolo...  Blanc bonnet et bonnet blanc, ce n'est qu'un pouvoir fasciste.
Le terme démocratie représentative est mensonger, ce n'est qu'une forme d'oligarchie. Jean-Jacques Rousseau considérait que la démocratie ne pouvait être que directe.

smile

#94 Le 28/07/2014, à 21:33

kD

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

Faisons plutôt sauter tous les partis et remplaçons ça par du neuf, ça commence a sentir le renfermer la-dedans.


Asus T300CHI Intel® Core™ M 5Y71 - 4Go ram -- Xubuntu 16.04.1 -- 64 bits

Hors ligne

#95 Le 28/07/2014, à 22:06

Oni_Shadow

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

ignus a écrit :

Gauche... Droite... Fn.... Centre... Écolo...  Blanc bonnet et bonnet blanc, ce n'est qu'un pouvoir fasciste.
Le terme démocratie représentative est mensonger, ce n'est qu'une forme d'oligarchie. Jean-Jacques Rousseau considérait que la démocratie ne pouvait être que directe.

smile

Et jean jaques rousseau aurait dut s'abstenir de faire de la philosophie et de la musique
Quand a la démocratie direct, quand on voit la situation courante, j'en viens malheureusement a penser que ce h'est pas toujours  une bonne chose. Les gens sont schizophrène, indécis, changeant et créent plein de polémique a la con. Et c'est triste.


Rouillé

Hors ligne

#96 Le 28/07/2014, à 22:29

Compte supprimé

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

À ton avis, actuellement, sommes nous dans une démocratie représentative ou directe?
Pour le constat que tu fais, certes oui ça existe mais est-ce la majorité? Ne serait-ce pas les oligarques qui nous divise par leurs idées?
Il faudrait, un jour, que nous essayons la démocratie directe pour voir.

Dernière modification par ignus (Le 28/07/2014, à 22:31)

#97 Le 28/07/2014, à 22:40

godverdami

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

The Uploader a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :
The Uploader a écrit :

Tout ce qu'il dit c'est de la merde. Point.

exactement comme toi
Ca t'apprendra à balancer des trucs sans les justifier...Tes arguments d'autorité on s'en passe

Exactement comme toi
Ca t'apprendra à balancer des trucs sans les justifier...Tes arguments d'autorité on s'en passe

perroquet !

À ton avis, actuellement, sommes nous dans une démocratie représentative ou directe?

Ne me dis pas que tu as des hésitations là dessus !
2 lignes Plus loin tu me rassures !  big_smile

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 28/07/2014, à 22:42)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#98 Le 28/07/2014, à 22:41

Oni_Shadow

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

Non mais le suffrage universelle direct c'est une spécialité endémique, et comme  je l'ai déja dit, cela me plais de moins en moins... mais je n'ai pas (malheureusement) d'alternative juste et viable en tete


Rouillé

Hors ligne

#99 Le 28/07/2014, à 22:48

The Uploader

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

tontonrobertettantirene a écrit :
The Uploader a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

exactement comme toi
Ca t'apprendra à balancer des trucs sans les justifier...Tes arguments d'autorité on s'en passe

Exactement comme toi
Ca t'apprendra à balancer des trucs sans les justifier...Tes arguments d'autorité on s'en passe

perroquet !

Mouton !

Dernière modification par The Uploader (Le 28/07/2014, à 22:49)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#100 Le 28/07/2014, à 22:49

Oni_Shadow

Re : Si vous êtes déçu paur la gauche, signez pour une nouvelle gauche

The Uploader a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :
The Uploader a écrit :

Exactement comme toi
Ca t'apprendra à balancer des trucs sans les justifier...Tes arguments d'autorité on s'en passe

perroquet !

Andouille !

Et bien ça vole haut :-°


Rouillé

Hors ligne