Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2014, à 21:34

Todaug

[Résolu]CrossOver à vie ? (Ubuntu 14.04)

Bonjour, j'aimerais bien m'acheter CrossOver 13, mais je me demandais. Si j’achète cette version est-ce qu'elle sera bonne à vie ? ou plutôt vais-je avoir les mises à jours gratuitement vers d'autres versions ou je vais devoir racheter CrossOver 14 ?
______________________________________________________________________________________

Solution par mgosse3 :

La version de crossover achetée est utilisable et téléchargeable à vie. Les mises à jour sont disponibles pendant un an gratuitement. Après il faut payer pour avoir les nouvelles versions, ou se contenter de la version possédée.
Je suis passé de crossover à playonlinux pour faire fonctionner la suite bureautique m$, et tout fonctionne parfaitement, avec une configuration aisée. Bref, tu peux passer ton chemin sauf besoin professionnel (en vérifiant sur le site de crossover que le logiciel convoité est supporté)

Dernière modification par Todaug (Le 04/08/2014, à 02:24)

Hors ligne

#2 Le 29/07/2014, à 00:23

jacobus77

Re : [Résolu]CrossOver à vie ? (Ubuntu 14.04)

La question c'est surout pourquoi ne pas utiliser wine, crossover n'apporte pas grand chose pour linux, juste un peu de facilité d'utilisation. Si c'est ce que tu recherche playonlinux peut te servir comme assistant dans l'utilisation de wine.

Hors ligne

#3 Le 29/07/2014, à 01:24

Ubuntu1988

Re : [Résolu]CrossOver à vie ? (Ubuntu 14.04)

Bonjour,
Les licences de CrossOver sont annuelles donc tu devras repasser à la caisse alors comme dit jacobus77, mieux vaut utiliser PlayOnLinux.
De plus, CrossOver utilise aussi Wine tout comme PlayOnLinux, à la différence que CrossOver participe au développement de Wine donc tout changement apporté par CrossOver ou presque est inclus dans Wine.
CrossOver est plus à conseiller pour un usage professionnel, surtout qu'il y a un support avec. Si dans ton cas, tu as des logiciels Windows que Wine ne parvient pas à lancer, un dual boot serait le mieux

Dernière modification par Ubuntu1988 (Le 29/07/2014, à 01:27)


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#4 Le 29/07/2014, à 17:30

mgosse3

Re : [Résolu]CrossOver à vie ? (Ubuntu 14.04)

La version de crossover achetée est utilisable et téléchargeable à vie. Les mises à jour sont disponibles pendant un an gratuitement. Après il faut payer pour avoir les nouvelles versions, ou se contenter de la version possédée.
Je suis passé de crossover à playonlinux pour faire fonctionner la suite bureautique m$, et tout fonctionne parfaitement, avec une configuration aisée. Bref, tu peux passer ton chemin sauf besoin professionnel (en vérifiant sur le site de crossover que le logiciel convoité est supporté)

Hors ligne