Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2008, à 00:20

®om

Amarok et gestionnaire de jaquettes

Salut,

Comment faire pour que quand on trouve automatiquement une jaquette sur amarok, elle soit sauvée automatiquement dans le répertoire de l'album et non dans sa base de données?

Car j'utilise amarok sur le fixe et le portable, et sur le portable dans la collection il y a des albums qui sont sur le fixe partagés en sshfs, mais ils n'ont pas les jaquettes (il faut les retélécharger pour compléter la base de jaquettes)...

Merci d'avance smile

Dernière modification par ®om (Le 17/03/2008, à 00:21)

Hors ligne

#2 Le 07/04/2008, à 22:24

Elluin

Re : Amarok et gestionnaire de jaquettes

up
ca m'intéresse aussi, j'utilise windows et gutsy sur plusieurs ordis, ça m'ennuie qu'amarok garde ça pour lui seul ...

Hors ligne

#3 Le 07/04/2008, à 22:30

slasher_fun

Re : Amarok et gestionnaire de jaquettes

http://www.kde-apps.org/content/show.php?content=22517 smile

Hors ligne

#4 Le 07/04/2008, à 22:34

fluo

Re : Amarok et gestionnaire de jaquettes

C'est très simple! big_smile
Amarok n'offre pas cette option! sad
Toutes les jaquettes d'amarok sont stockées quelque part dans les bas fonds de /home/user/home/user/.kde/share/apps/amarok/albumcovers et bien sur renomées avec des noms très simple comme 0a27dee181706df217f3e71f6dc4733f
C'est beau, c'est simple, c'est KDE tongue

Dernière modification par fluo (Le 08/04/2008, à 16:39)


((fluoblog)) Le blog qui nettoie vos oreilles: http://fluoblog.wordpress.com/
Désolé pour les accents oubliés, j'ai un QWERTY suédois

Hors ligne

#5 Le 08/04/2008, à 22:46

Elluin

Re : Amarok et gestionnaire de jaquettes

Yeah!
Merci slasher-fun !
Pour ceux qui n'auraient pas eu le courage de suivre le lien, CopyCover est un plugin pour Amarok qui copie automatiquement la jaquette dans le dossier de l'album. En plus il leur donne le doux nom de "nom_de_l'album.jpg".
Elle est pas belle la vie ?

Dernière modification par Elluin (Le 08/04/2008, à 22:47)

Hors ligne

#6 Le 09/04/2008, à 09:57

jajaX

Re : Amarok et gestionnaire de jaquettes

salut

j'avais suivi le lien mais le 1er commentaire signale que ça ne fonctionne pas avec amarok 1.4.7. tu confirmes ou pas ?


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#7 Le 09/04/2008, à 10:07

slasher_fun

Re : Amarok et gestionnaire de jaquettes

Pas testé, jsuis passé à Exaile en passant sur Hardy roll

Hors ligne

#8 Le 09/04/2008, à 12:16

Elluin

Re : Amarok et gestionnaire de jaquettes

aucune idée, je suis sur la 1.4.8 et vu que le service de jaquettes par amazon ne marche plus depuis quelques jours je vais chercher moi même mes pochettes à la main sur google images.
Ce qui me fait penser qu'une fonction de recherches de pochettes par google images serait plus complet et efficace que par amazon.
Quelqu'un sait si un tel plugin à été développé pour exaile, listen, rythmbox quod-libet ou amarok ?
Ce serait le plugin indispensable !

Hors ligne

#9 Le 09/04/2008, à 15:57

fluo

Re : Amarok et gestionnaire de jaquettes

jajaX a écrit :

salut

j'avais suivi le lien mais le 1er commentaire signale que ça ne fonctionne pas avec amarok 1.4.7. tu confirmes ou pas ?

ca ne marche pas avec la 1.4.8 et sqlite en tout cas, malgres le bidouillage recommandé


((fluoblog)) Le blog qui nettoie vos oreilles: http://fluoblog.wordpress.com/
Désolé pour les accents oubliés, j'ai un QWERTY suédois

Hors ligne

#10 Le 09/04/2008, à 22:52

jajaX

Re : Amarok et gestionnaire de jaquettes

ok merci comme ça on est fixé...


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#11 Le 09/04/2008, à 23:03

cool spot

Re : Amarok et gestionnaire de jaquettes

Ça marche à merveille chez moi pourtant, je sais pas pourquoi peut être parce que je suis sous kde?

Hors ligne

#12 Le 10/04/2008, à 15:04

fluo

Re : Amarok et gestionnaire de jaquettes

Si ca marche sous KDE il n'y a pas de raison que ca ne marche pas sous Gnome, enfin va savoir, j'ai p'tet merdé aussi


((fluoblog)) Le blog qui nettoie vos oreilles: http://fluoblog.wordpress.com/
Désolé pour les accents oubliés, j'ai un QWERTY suédois

Hors ligne

#13 Le 11/05/2008, à 12:20

Zeta

Re : Amarok et gestionnaire de jaquettes

Mon problème est que mon balladeur MP3 n'accepte que les images jpg et que copycover convertit en png automatiquement... J'ai essayé de renommer en jpg mais ça ne marche pas. Je suis aussi allé dans le script de copycover et remplacé tous les "jpg" en "png" mais sans succès non plus.

Qualqu'un connait un plugin qui télécharge les jaquettes en jpg?

Hors ligne