Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2006, à 23:45

fxdarkplayer

[resolu]Problème avec grub :(

en faite je voulais tester kubuntu et ubuntu pour voir celui que je préférais donc j'ai installer Kubuntu puis Ubuntu dans deux partition de mon disque , en installent Ubuntu j'ai cassé le grub Kubuntu (je crois que c'est comme sa qu'on dit tongue ) et quand j'ai supprimé la partition de Ubuntu en choisissant de garder Kubuntu  grub : Erreur 22 .
malgré la doc a ce sujet...je doute de la manoeuvre a suivre pour reinstaller grub correctement!

merci de m'avoir écouté et de votre futur aide

FXDarKPlayer (trouvé moi un autre pseudo aussi wink et pas "gros boulet" tongue )

Dernière modification par fxdarkplayer (Le 20/01/2006, à 19:29)


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#2 Le 19/01/2006, à 23:51

Bobbybionic

Re : [resolu]Problème avec grub :(

Bonsoir
"GrubKilleR" ça te va ? lol
Tu ne comprends pas ce qu'il faut faire ou tu n'as pas les tripes pour tenter big_smile ?
En gros, tu boot sur le live, tu montes ta partition, tu passes en root, tu modifies une floppée de truc au moyen de grub-bash et ça marche.
Sinon une fois j'ai fais un truc du genre "grub-install 'hd0'" et ça a marché sans tout ce qui est décrit plus haut.
@+ GrubKilleR wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 20/01/2006, à 19:28

fxdarkplayer

Re : [resolu]Problème avec grub :(

c'est pas bien de se moqué des noob roll
c'est vrai que c'est pas mal grubkiller mdr

Merci


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne