Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2005, à 20:06

FrCo

gFTP

Bonjour,

J'avait installé gftp via synaptic, mais celui ci n'etait pas compilé avec le SSL, j'ai donc prie la version directement sur le site de gftp (les .deb sont dispo et compilé avec le SSL).
Hors suite a une mise a jour, ma version de gftp a été remplacé par celle de la ubuntu qui n'est tjrs pas compilé avec le SSL.

Alors 2 questions :

1) Y'a t'il une raison pour que la version de gftp de ubuntu ne soit pas compilé avec le SSL de dispo ?
2) Y'a t'il un moyen de bloquer l'installation de gftp (je les avait bloqué dans synaptic, mais c'est qd meme passé avec apt-get dist-upgrade) ?

Hors ligne

#2 Le 06/04/2005, à 09:31

saceirdoth

Re : gFTP

simplement, dans synaptic, tu vas dans le menu paquet, et là ya "bloquer la version".

Hors ligne

#3 Le 06/04/2005, à 13:22

FrCo

Re : gFTP

saceirdoth, oui, je connais, puisque comme je l'ai marqué precedemment, je l'avait fait, mais gftp a qd meme été remplacé.
N'y a t'il pas moyen de voir avec les developpeur de la Ubuntu pour qu'ils integrent un gftp avec le SSL ?
Si oui, quelle serait la dermarche a suivre ?

Dernière modification par FrCo (Le 06/04/2005, à 13:22)

Hors ligne

#4 Le 06/04/2005, à 13:35

coffee

Re : gFTP

Pourquoi ne pas augmenter les préférences de ton paquet gftp?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#5 Le 06/04/2005, à 14:05

Kagou

Re : gFTP

FrCo a écrit :

saceirdoth, oui, je connais, puisque comme je l'ai marqué precedemment, je l'avait fait, mais gftp a qd meme été remplacé.
N'y a t'il pas moyen de voir avec les developpeur de la Ubuntu pour qu'ils integrent un gftp avec le SSL ?
Si oui, quelle serait la dermarche a suivre ?

Il faut remplir un rapport de bug sur https://bugzilla.ubuntu.com/


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#6 Le 06/04/2005, à 15:21

saceirdoth

Re : gFTP

FrCo a écrit :

saceirdoth, oui, je connais, puisque comme je l'ai marqué precedemment, je l'avait fait, mais gftp a qd meme été remplacé.

effectivement, désolé, j'ai lu ton post trop vite.

Hors ligne