Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 31/07/2014, à 19:21

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Les sites antisémites ne te montrent pas des relents qu'on auraient dû ne plus jamais voir...

Bof..ça ne m’émeut pas + que ça !  Des cinglés il y en aura toujours

Et bien tout est parfait, le hamas fait bien ses petites affaires dans les écoles protégées par l'ONU.

Donc bombardons !  et allons y gaiement
Décidément !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#277 Le 31/07/2014, à 19:27

sucarno

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Désolé, mais je commence à avoir la certitude que cette région vit dans le mensonge depuis sa création.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#278 Le 31/07/2014, à 20:04

GR 34

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

tontonrobertettantirene a écrit :

Les sites antisémites ne te montrent pas des relents qu'on auraient dû ne plus jamais voir...

Bof..ça ne m’émeut pas + que ça !  Des cinglés il y en aura toujours

Et bien tout est parfait, le hamas fait bien ses petites affaires dans les écoles protégées par l'ONU.

Donc bombardons !  et allons y gaiement
Décidément !

Qu'Israël bombarde des civils, ça n'est pas tolérable mais que des islamistes tarés planquent leurs missiles dans une école, qui plus est, protégée par l'ONU ça n'a pas reçu la moindre petite désapprobation.
Merde, des armes cachées dans une école, c'est pas grave !!!

Rappelons-nousi que merah l'islamiste taré français est entré dans une école pour abattre de sang froid des enfants...

Dernière modification par 6steme1 (Le 31/07/2014, à 20:04)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#279 Le 31/07/2014, à 20:45

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Qu'Israël bombarde des civils, ça n'est pas tolérable mais que des islamistes tarés planquent leurs missiles dans une école, qui plus est, protégée par l'ONU ça n'a pas reçu la moindre petite désapprobation.
Merde, des armes cachées dans une école, c'est pas grave !!!

Sais pas: Il faudrait connaitre les circonstances.
Tu vois, si j'étais un gazouis et que mon fils ou ma femme avaient été bombardés par des obus (d'où qu'ils viennent d'ailleurs! ) , je crois que je serais prèt à planquer des armes dans les jupes de ma mère !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 31/07/2014, à 20:45)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#280 Le 31/07/2014, à 20:58

abecidofugy

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Dominique de Villepin : « Lever la voix face au massacre perpétré à Gaza » http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/0 … a-gaza.php

Hors ligne

#281 Le 31/07/2014, à 21:16

abecidofugy

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

En Israël, des « refuzniks » refusent d’être complices - See more at: http://www.humanite.fr/en-israel-des-re … oUoZq.dpuf

Hors ligne

#282 Le 31/07/2014, à 21:18

abecidofugy

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

== Paris : en garde à vue pour un spectacle de rue pro-Palestinien, l’ordre venait « d’en haut » (ajib) ==

Samedi 26 juillet, des citoyens ont souhaité dénoncer l’agression israélienne à travers un spectacle de rue. 8 femmes et 4 hommes se sont donnés rendez-vous devant un grand cinéma de Paris Montparnasse afin de jouer une pièce de théâtre intitulée « Check-Point ». Une initiative artistique montrant des soldats de l’armée d’occupation israélienne empêchant les Palestiniens de circuler en Palestine et les brutalisant.

Quelques minutes après le début du spectacle, la police débarque et interpelle les acteurs. Placés en garde à vue, ils seront relâchés 24 heures plus tard. Outre le scandale autour de la censure, les discussions avec les policiers ont permis de comprendre que l’ordre d’arrêter les acteurs de la pièce de théâtre venaient d’en haut. AJIB.fr a pu recueillir le témoignage d’un frère qui faisait parti des gardés à vue, ce qui s’est passé est scandaleux ; ça ne se passe pas en Russie, en Chine ou en Corée du Nord mais bel et bien en France, pays des droits de l’homme et de la liberté d’expression.

http://www.ajib.fr/2014/07/paris-en-gar … -den-haut/

roll

Hors ligne

#283 Le 31/07/2014, à 21:32

abecidofugy

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Palestine : Monsieur le Président, vous égarez la France http://www.mediapart.fr/journal/interna … _article=1

Hors ligne

#284 Le 31/07/2014, à 21:35

Sauzee

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

"AJIB.fr a pu recueillir le témoignage d’un frère qui faisait parti des gardés à vue, "

neutral .. smile ... big_smile .... lol



wink

Hors ligne

#285 Le 31/07/2014, à 21:36

abecidofugy

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Une ambulance attaquée par le monstre israélien https://www.facebook.com/photo.php?v=10 … 46&fref=nf

Hors ligne

#286 Le 31/07/2014, à 22:27

Pseudo supprimé

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Dominique Villepin a écrit :

Le troisième outil à la disposition de la communauté internationale, c'est l'interposition. À défaut de pouvoir négocier une solution, il faut l'imposer par la mise sous mandat de l'ONU de Gaza, de la Cisjordanie et de Jérusalem Est, avec une administration et une force de paix internationales

+1
oui et il y a longtemps que cela aurait dû être fait, dès l'application de la résolution 181 UN, suite à l'incompétence du Royaume-Uni et à son manque de neutralité, ce dernier ayant un parti pris avec le futur Etat d'Israël, biaisant l'aspect contractuel de la Résolution 181 UN, qui devait garantir "un Etat Juif et un Etat Arabe".

Ref: http://www.un.org/fr/documents/view_doc … 81%28II%29
ou http://www.un.org/fr/documents/view_doc … ES/181(II)

#287 Le 31/07/2014, à 22:44

abecidofugy

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Des tarés ces gens du CRIF ! http://www.ajib.fr/2014/07/islamophobie … n-du-crif/

Minable et hors-sujet !

Hors ligne

#288 Le 31/07/2014, à 23:12

Smon

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Abecidofugy ... Va falloir que tu apprennes à cultiver ton sens critique et ta réserve quand aux articles que tu lis ...

Tu pioches dans tous les sites antisémites qui passent à ta portée pour te faire un avis. Je sais pas, va regarder d'autres sources, plis neutres ou même sioniste histoire d'avoir différents points de vue. Comment veux tu avoir un opinion objectif de la situation israelo-palestinienne dans ces conditions ?

Tu te laisse embrigader de plein gré là ...

Hors ligne

#289 Le 31/07/2014, à 23:41

side

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

La manifestation pro-Israël totalement hallucinante est terminée : http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di … 7773532443

RTL a écrit :

Entre 4.500 et 6.000 manifestants, clamant le droit à la "légitime défense" d'Israël

RTL fait bien de mettre des guillemets.

Le Crif ... vraiment ceux-là ... y'a plus de mots. Au lieu de faire les marioles ils feraient bien d'expliquer le concept de légitime défense aux entre 4500 et 6000  manifestants.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#290 Le 01/08/2014, à 07:38

Smon

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

RTL met des guillemets parce que c'est une citation.

Quand à la légitime défense, elle est difficilement contestable. C'est la réponse disproportionnée qui est à mettre en cause.

Dernière modification par Smon (Le 01/08/2014, à 07:39)

Hors ligne

#291 Le 01/08/2014, à 07:45

lukophron

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

quand des colons "se défendent" contre les colonisés... c'est bien "légitime"...
Toute proportion gardée, évidemment.


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#292 Le 01/08/2014, à 07:51

GR 34

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Smon a écrit :

Abecidofugy ... Va falloir que tu apprennes à cultiver ton sens critique et ta réserve quand aux articles que tu lis ...

Tu pioches dans tous les sites antisémites qui passent à ta portée pour te faire un avis. Je sais pas, va regarder d'autres sources, plis neutres ou même sioniste histoire d'avoir différents points de vue. Comment veux tu avoir un opinion objectif de la situation israelo-palestinienne dans ces conditions ?

Tu te laisse embrigader de plein gré là ...

+1

Embrigadé ou embrigadant, une telle profusion de sites proposés à la lecture sur ce topic ressemble fort à de la propagande...
C'est même très compulsif à ce niveau.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#293 Le 01/08/2014, à 08:29

Morgiver

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

6steme1 a écrit :

Qu'Israël bombarde des civils, ça n'est pas tolérable mais que des islamistes tarés planquent leurs missiles dans une école, qui plus est, protégée par l'ONU ça n'a pas reçu la moindre petite désapprobation.
Merde, des armes cachées dans une école, c'est pas grave !!!

Merde quand même !

Israël est en train de faire un nettoyage ethnique, ils crament des femmes enceinte, se la pète sur twitter en disant qu'ils tuent des enfants au fusil à lunette, entassent des groupe de Palestiniens dans des fosses communes et feignent de les enterrer vivant (on sait même pas ce qu'il se passe après), utilisent leurs putes qui se foutent à poil pour activer leur propagande sur instagram avec des messages appelant aux meurtre de "ces porcs d'arabes".
Israël n'hésite encore moins à appeler les jeunes juifs de 16-17 ans partout dans le monde pour venir s'enrôler dans Tsahal et aller se faire charcuter pour des raisons qu'ils ne savent même pas comprendre.
Ils bombardent des écoles, des immeubles civils, des hôpitaux et même l’hôtel où se trouvent les journalistes venant d'un peu partout dans le monde.

Et tu crois vraiment que des armes dans une école c'est le fait le plus grave dans l'histoire ?
T'as vraiment rien dans le crâne mon pauvre.

Dernière modification par Morgiver (Le 01/08/2014, à 08:44)

Hors ligne

#294 Le 01/08/2014, à 09:01

GR 34

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Morgiver a écrit :
6steme1 a écrit :

Qu'Israël bombarde des civils, ça n'est pas tolérable mais que des islamistes tarés planquent leurs missiles dans une école, qui plus est, protégée par l'ONU ça n'a pas reçu la moindre petite désapprobation.
Merde, des armes cachées dans une école, c'est pas grave !!!

Merde quand même !

Israël est en train de faire un nettoyage ethnique, ils crament des femmes enceinte, se la pète sur twitter en disant qu'ils tuent des enfants au fusil à lunette, entassent des groupe de Palestiniens dans des fosses communes et feignent de les enterrer vivant (on sait même pas ce qu'il se passe après), utilisent leurs putes qui se foutent à poil pour activer leur propagande sur instagram avec des messages appelant aux meurtre de "ces porcs d'arabes".

Belle propagande glanée ça et là sur le net...

C'est pour les neuneus qui y croient !!!



Morgiver a écrit :

Israël n'hésite encore moins à appeler les jeunes juifs de 16-17 ans partout dans le monde pour venir s'enrôler dans Tsahal et aller se faire charcuter pour des raisons qu'ils ne savent même pas comprendre.
Ils bombardent des écoles, des immeubles civils, des hôpitaux et mêmes l’hôtel où se trouve les journalistes venant d'un peu partout dans le monde.

Mensonge, il existe un service militaire obligatoire en Israël pour les hommes (36 mois) comme pour les femmes (20 mois).
Allez, encore la petite propagande merdique des sites islamo-antisémites à destinations des neuneus occidentaux.
Et ça marche, la preuve !



Morgiver a écrit :

Et tu crois vraiment que des armes dans une école c'est le fait le plus grave dans l'histoire ?
T'as vraiment rien dans le crâne mon pauvre.

Faire s'assoir des enfants sur des roquettes, c'est vrai finalement c'est un beau geste ! Pour un islamiste, s'entend !
La vie sur Terre n'a pas d'intérêt pour l'islamiste : seul compte le paradis qu'il doit atteindre...


Je n'ai peut-être rien dans le crâne comme tu dis mais moi, je ne marche pas dans la propagande.

Je dis que les bombardements sur Gaza sont intolérables (et ce mot est fort pour qui connait la langue française) et que de cacher des explosifs dans une école remplie d'enfants et de réfugiés c'est aussi intolérable.

Une armée est aveuglée par sa soif de mettre à terre ses adversaires, le hamas le sait bien.
Il emploie tous les moyens pour forcer Israël à ses exactions.
Le hamas sait très bien que l'adversaire va tirer sur les dépôts d'armes, y a plus qu'à en faire courir le bruit...
Mourrez en martyres mes enfants et vous gagnerez le paradis.

Israël commet des crimes de guerre, le hamas commet des crimes de guerre : je regarde des deux côtés.
Je n'ai pas ta vision unilatérale.


Une trêve de 3 jours a commencé ce matin, on va voir qui va la rompre...


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#295 Le 01/08/2014, à 09:08

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

6steme1 a écrit :

de cacher des explosifs dans une école remplie d'enfants et de réfugiés c'est aussi intolérable.

moi  a écrit :

Tu vois, si j'étais un gazouis et que mon fils ou ma femme avaient été bombardés par des obus (d'où qu'ils viennent d'ailleurs! ) , je crois que je serais prèt à planquer des armes dans les jupes de ma mère !

et je persiste !
C'est toi qui te laisse avoir par la propagande...
P*  j'arrive pas à te comprendre: T'es pas idiot, tu as beaucoup lu, tu nous parles de ton expérience, soit ...mais au niveau recul, et critique de ce que tu vois lis entends rien niet macache néant !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#296 Le 01/08/2014, à 09:29

Sauzee

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

tontonrobertettantirene a écrit :

Tu vois, si j'étais un gazouis et que mon fils ou ma femme avaient été bombardés par des obus (d'où qu'ils viennent d'ailleurs! ) , je crois que je serais prèt à planquer des armes dans les jupes de ma mère !

Je ne pense pas que les Gazaouis soient aussi cons.
Quand on a perdu déjà fils et femme, on met pédale douce avant de signer soi-même l’arrêt de mort de sa propre mère. (qu'on soit Gazaoui ou Inuit, d'ailleurs)
Le délire jusqu'au-boutiste, je ne pense pas qu'ils adhèrent.. Je sais, ça enlève pas mal de grandiloquence à notre "grille de lecture" mais la plupart  doit juste en avoir juste marre (le mot est faible, très faible ...) de tout ça.
Je parle du Gazaoui de base, là, hein.. du bien rustique-bien binaire, du qui voudrait juste vivre une vie simple et normale.
Après.... si on passe dans la catégorie "chevalier Hamas" c'est sur qu'on entre dans une autre dimension spirituelle ou ces basses contingences n'ont pas lieu d’être...

Hors ligne

#297 Le 01/08/2014, à 09:29

Morgiver

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

6steme1 a écrit :

Je n'ai peut-être rien dans le crâne comme tu dis mais moi, je ne marche pas dans la propagande.

Bien sur, le fait que l'auteur du meurtre, à l'origine de l'attaque de gaza, soit Israélien c'est de la propagande ?

Le fait que les autorités française ont été confrontés au volontariat de 700 jeunes juifs dans les bases de Tsahal c'est du pipo ? Même quand ça vient de JSSNews ?
http://jssnews.com/2014/07/24/700-jeune … de-tsahal/
Médiapart c'est des complotiste peut-être ?
http://blogs.mediapart.fr/blog/mohamed- … u-sioniste

Une femme enceinte qui s'fait défoncer par un bombardement et qu'on sauve son bébé en pratiquant une césarienne c'est du pipo ? Même quand TF1 et FranceTV en parlent ?
http://www.francetvinfo.fr/monde/proche … 58227.html

N'ayant pas accès à Facebook et Youtube, je devrais mettre le lien vers la vidéo que j'ai vu pour la fosse commune à partir de chez moi, cet après midi.

Et l'opération "un selfie pour tsahal" c'est du pipo peut être ??

Et ça, c'est de la propagande peut-être ?
1406878099.jpg

T'es à fond dans la propagande "tous terroriste et islamiste" qui justifie les massacres perpétré en ce moment à Gaza !

Dernière modification par Morgiver (Le 01/08/2014, à 09:38)

Hors ligne

#298 Le 01/08/2014, à 09:35

GR 34

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

tontonrobertettantirene a écrit :
6steme1 a écrit :

de cacher des explosifs dans une école remplie d'enfants et de réfugiés c'est aussi intolérable.

C'est pas honnête de ta part de tronquer mes phrase : j'ai écrit :

«Je dis que les bombardements sur Gaza sont intolérables (et ce mot est fort pour qui connait la langue française) et que de cacher des explosifs dans une école remplie d'enfants et de réfugiés c'est aussi intolérable.»






tontonrobertettantirene a écrit :
moi  a écrit :

Tu vois, si j'étais un gazouis et que mon fils ou ma femme avaient été bombardés par des obus (d'où qu'ils viennent d'ailleurs! ) , je crois que je serais prèt à planquer des armes dans les jupes de ma mère !

Et bien tu n'as pas beaucoup de respect pour celle qui t'a donné la vie !








tontonrobertettantirene a écrit :

et je persiste !
C'est toi qui te laisse avoir par la propagande...
P*  j'arrive pas à te comprendre: T'es pas idiot, tu as beaucoup lu, tu nous parles de ton expérience, soit ...mais au niveau recul, et critique de ce que tu vois lis entends rien niet macache néant !

Oui, je persiste à ne pas avoir une vision hâtive d'un problème éminemment complexifié par le fanatisme religieux ou idéologique des deux camps.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#299 Le 01/08/2014, à 09:58

GR 34

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Morgiver a écrit :
6steme1 a écrit :

Je n'ai peut-être rien dans le crâne comme tu dis mais moi, je ne marche pas dans la propagande.

Bien sur, le fait que l'auteur du meurtre, à l'origine de l'attaque de gaza, soit Israélien c'est de la propagande ?

Le fait que les autorités française ont été confrontés au volontariat de 700 jeunes juifs dans les bases de Tsahal c'est du pipo ? Même quand ça vient de JSSNews ?
http://jssnews.com/2014/07/24/700-jeune … de-tsahal/
Médiapart c'est des complotiste peut-être ?
http://blogs.mediapart.fr/blog/mohamed- … u-sioniste

Une femme enceinte qui s'fait défoncer par un bombardement et qu'on sauve son bébé en pratiquant une césarienne c'est du pipo ? Même quand TF1 et FranceTV en parlent ?
http://www.francetvinfo.fr/monde/proche … 58227.html

N'ayant pas accès à Facebook et Youtube, je devrais mettre le lien vers la vidéo que j'ai vu pour la fosse commune à partir de chez moi, cet après midi.

Et l'opération "un selfie pour tsahal" c'est du pipo peut être ??

Et ça, c'est de la propagande peut-être ?


http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1406878099.jpg

T'es à fond dans la propagande "tous terroriste et islamiste" qui justifie les massacres perpétré en ce moment à Gaza !



PROPAGANDE utilisant les horreurs de la guerre mais PROPAGANDE !

Il existe des fanatiques dans les deux camps et utiliser la publicité qu'ils se font eux-mêmes pour les dénoncer c'est de la propagande !

La seule attitude correcte est de ne pas reprendre ce genre de vantardises qui ne fait qu'alimenter le feu du conflit, le meilleur moyen pour que ça ne s'arrête pas !

Alors un peu de recul, laisse faire les reporters de guerre et lâche twitter !

Dernière modification par 6steme1 (Le 01/08/2014, à 09:59)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#300 Le 01/08/2014, à 10:06

pierrecastor

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Des fanatiques dans les deux camps.

Sauf qu'un camps à une armée, des armes derniers crie, des tanks, des avions de chasses, des bombardiers, de l'argent, le soutient de la communauté international.

L'autre camp à des roquettes et des mitrailleuses.

Ca fait une sacrée différence.

Propagande peut être, mais tu fais exactement la même chose, dans l'autre sens.

Tant que la communauté international n'interviendra pas fermement, je doute que la situation évolue dans le bon sens. Israel va continuer de s'étendre au détriment de la Palestine.

L'onu à effectué une enquête qui parle quand même d'actes assimilable à des crimes de guerre, voir des crimes contre l'humanité.

Le hamas n'est pas épargné non plus.

Mais :

http://www.slate.fr/story/89937/nombre- … alestinien

IP_conflict_deaths_total.png

Ce qui pour moi fait toute la différence.

Dernière modification par pierrecastor (Le 01/08/2014, à 10:10)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne