Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2008, à 08:51

trapangle

Google toolbar - Firefox 3.0b5 - Hardy 64

Bonjour,

Ca faisait déjà quelques temps que ce problème m'embêtait, et je pensais qu'il serait résolu à la sortie de Hardy ou que je ne serais pas le seul à l'avoir et que les discussions fleuriraient à ce propos, mais rien...serais-je le seul ?

Quand j'essaie d'installer la barre d'outils Google comme extension dans Firefox 3.0b5, j'ai :

Impossible d'installer Google Toolbar for Firefox 3.0.20070525L, car il/elle n'est pas compatible avec Firefox 3.0b5.

OK, Google n'a pas encore adapté sa barre d'outils pour la version beta de firefox 3.0. Mais bon, après une recherche, j'ai toujours le réflexe d'essayer de cliquer sur les boutons correspondant aux mots de ma recherche pour aller à leur emplacement dans la page. Donc ça me manque.

Utilisez-vous une autre version de la barre d'outils ?
Avez-vous modifié le .xpi pour qu'il accepte la beta 5 ? Si oui où ce fichier devrait-il se trouver ? Je ne le trouve ni dans .mozilla ni dans /tmp.
C'est censé marcher en 64 bits ?

PS : tout ce qui m'intéresse, c'est d'avoir des boutons correspondant à mes critères de recherche qui m'amènent au bon endroit dans la page quand je clique dessus, si vous avez une autre extension ou solution, je suis preneur.


Mathematics is not a crime

Hors ligne

#2 Le 02/05/2008, à 00:01

Ocenis64

Re : Google toolbar - Firefox 3.0b5 - Hardy 64

Same problem ! smile

Hors ligne

#3 Le 02/05/2008, à 08:35

trapangle

Re : Google toolbar - Firefox 3.0b5 - Hardy 64

J'ai essayé de modifier la configuration de firefox pour qu'il accepte toutes les extensions sans vérifier leur compatibilité, mais ça n'a rien donné : pas moyen de lancer une recherche sur Google au départ de la barre d'outils. Je pense qu'on est condamné à attendre la firefox RC, Google daignera sans doute alors sortir une nouvelle version de sa barre d'outils.


Mathematics is not a crime

Hors ligne

#4 Le 12/05/2008, à 02:48

fabking

Re : Google toolbar - Firefox 3.0b5 - Hardy 64

c'est vrai que c'est très embetant ... google réveille toi smile

Hors ligne