Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2014, à 17:09

Stratonimbus

Signature Thunderbird à la demande.

Bonjour,
je cherche un moyen d'utiliser une signature dans TB qui ne soit pas systématique.
"apposer une signature"  est automatique ou rien, et ne se place qu'en bas du message.
Les modules comme "switch signature" ou "wisestamp"  idem.
Je n'ai encore rien trouvé.
Y aurait-il une astuce, un procédé qui permette une utilisation plus libre ?

Hors ligne

#2 Le 01/08/2014, à 17:24

cinaptix

Re : Signature Thunderbird à la demande.

L'extension "signatureswitch" propose une option qui permet de désactiver la signature. Options > Cocher "Par défaut, désactiver la signature".


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#3 Le 01/08/2014, à 17:48

Stratonimbus

Re : Signature Thunderbird à la demande.

OK je l'avais pas vue, mais la signature que j'avais créée ne se retranscrivait pas exactement pareil et se mettait  pas où je veux dans le message...
Par ex, si je fais "répondre" ça le met tout en bas du corps de message de mes expéditeurs.
je voudrais quelquechose de plus maniable.

Hors ligne

#4 Le 02/08/2014, à 09:29

cinaptix

Re : Signature Thunderbird à la demande.

Ben, par définition, une signature ça se met en fin de texte. Sinon, ce n'est plus une signature mais une insertion (texte ou image).


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne