Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2008, à 11:15

zelda1313

impossible de rentrer la clé wpa2- système plante.

Re bonjour
Est ce quelqu'un pourait m'aider? parce que je craque fort, hier j'avais posté le message ci dessous, sans réponse et en désespoir de cause j'ai tout réinstallé, mais le problème reste le même:
dès que je tente de rentrer ma clé wpa2 tout est planté pendant l'"attente de clé réseau", plus de clavier, plus de souris impossible de faire quoique ce soit, sauf reset... et au redémarrage toujours ce message... je précise que je suis en ce moment... sous ma session XP ..
J'avais bien vérifié que le driver de la carte wifi est bien pris en charge, wpasupplicant est installé et les réseaux sont bien vus... J'ai installé wifi-radar en pensant que ça se passerait mieux, mais voilà, c'est pareil!
Merci à ceux qui voudront bien m'aider.

Bonjour
voici le message que j'ai à l'écran aussi en mode recovery
"[37-924 000] kernel panic not syncing fatal exception in interrupt"

Est ce que je dois encore tout réinstaller, décidément, Ubuntu n'est pas pour les nuls comme moi!! 
je ne m'en étais déjà pas sorti avec Hardy et ma carte ATI Xpress 1250 , là avec Gutsy c'est la carte wifi et la clé WPA...
sur la config de ma freebox j'ai mis une clé WPA (PSK/TKIP), mais je ne sais pas si ça correspond à une WPA ou une WPA2... 
Bref! les réseaux étaient bien détectés, y compris le mien et dès que j'ai essayé de rentrer
la clé .. plus de clavier, ni souris, seul le bouton reset, j'ai donc essayé de redémarrer en mode recovery pour tenter de " régler" le problème ou plutôt en espérant qu'il se règle tout seul... et j'ai eu le message en ref, inutile de vous dire que je ne sais pas ce que c'est!
Est ce que quelqu'un voit de quoi il s'agit?
Merci d'avance pour vos réponses...

juste pour information, ça a planté de la même façon avec le live CD , impossible de rentrer la clé. Plantage de tout. reset...
Je m'en vais de ce pas réinstaller on verra bien.

Dernière modification par zelda1313 (Le 12/05/2008, à 11:16)


se dire qu'on est nul est un petit pas vers la vérité ?

Hors ligne