Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2014, à 17:10

Caribou22

Aligner automatiquement les icônes du bureau de LXDE

Bonjour,

Tout est dans le titre (ou presque) : J'aimerais bien savoir s'il est possible que les icônes du bureau de LXDE s’alignent toujours automatiquement. Comme avec XFCE en fait.

Autre chose : Est-ce que dans LXDE il est possible comme avec XFCE de redimensionner les fenêtres sur une moitié de l'écran en les déplaçant vers les bords ?

Merci d'avance pour vos réponses smile

Dernière modification par Caribou22 (Le 01/08/2014, à 17:12)

Hors ligne

#2 Le 01/08/2014, à 19:15

Oni_Shadow

Re : Aligner automatiquement les icônes du bureau de LXDE

Tout est dans le titre (ou presque) : J'aimerais bien savoir s'il est possible que les icônes du bureau de LXDE s’alignent toujours automatiquement. Comme avec XFCE en fait.

oui clique droit sur le bureau aligner sur la grille (ou un truc du genre)

Autre chose : Est-ce que dans LXDE il est possible comme avec XFCE de redimensionner les fenêtres sur une moitié de l'écran en les déplaçant vers les bords ?

voir dans les configurations d'openbox je ne sais pas mais probablement ça s’appelle tide je crois et pleins d'exemple sont facilement trouvable sur internet


Rouillé

Hors ligne

#3 Le 02/08/2014, à 11:04

Pierrot86

Re : Aligner automatiquement les icônes du bureau de LXDE

Sinon, quand la fenêtre est active, touche Super + Gauche ou Droite, et elle prend automatiquement la moitié de l'écran.

Hors ligne

#4 Le 02/08/2014, à 13:23

Caribou22

Re : Aligner automatiquement les icônes du bureau de LXDE

Merci pour vos réponses smile Je vais essayer pour le fenêtres. Par contre je connaissais la fonction "alligner sur la grille" des icônes et ce n'est hélas pas automatique.

Hors ligne