Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/08/2014, à 10:35

schirola

skype (RESOLU)

Bonjour je ne sais si je suis sur le bon endroit pour vous faire part d'un problème rencontré avec Skype ce matin.
Je suis  sous ubuntu 12.04 LTS et travaille journellement avec skype. Il y a eu une série de update ubuntu hier.
En fin de journée j'ai arrêté mon pc comme tous les soir et ce matin je le redémarre et veux lancer Skype et le problème suivant arrive

"Skype ne peut pas se connecter"

J'ai essayé d'éteindre et rallumer mon pc rien à faire ensuite j'ai supprimer Skype puis réinstallé rien à faire.
Que faire pour avoir à nouveau ma connection (il faut savoir que sous windows ca marche.
Merci d'avance pour toute aide.
Roland

Dernière modification par schirola (Le 02/08/2014, à 14:11)

Hors ligne

#2 Le 02/08/2014, à 11:30

moko138

Re : skype (RESOLU)

Vois


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#3 Le 02/08/2014, à 12:36

schirola

Re : skype (RESOLU)

merci moko138 pour cette réponse mais je ne trouve pas de lien avec la 12.04LTS. Tout est pour les supérieures et je ne suis pas encore prêt à migrer sous 14.04LTS;
Je n'ai dons d'autres possibilité qu'avec la 12.04LTS.

Hors ligne

#4 Le 02/08/2014, à 13:06

moko138

Re : skype (RESOLU)

Tu as mal lu. Il s'agit de 12.04. (je le sais : c'est moi qui ai rédigé le message en question).

Dernière modification par moko138 (Le 02/08/2014, à 13:09)


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#5 Le 02/08/2014, à 14:09

schirola

Re : skype (RESOLU)

moko138 a écrit :

Tu as mal lu. Il s'agit de 12.04. (je le sais : c'est moi qui ai rédigé le message en question).

Désolé Moko138 effectivement j'avais mal apprécié ton message. Je te remercie pour ta précision et exécuter les différentes commandes avec SUCCES
donc pour moi c'est résolu. Je n'ai  pas fait la toute dernière suggérée par le site dont tu me parles (rm .....). mais parfait
Encore grand merci
Je marque le sujet RESOLU

Hors ligne

#6 Le 02/08/2014, à 15:16

moko138

Re : skype (RESOLU)

smile


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne