Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2006, à 17:51

Io

T-Shirts Ubuntu ????

J'ai cru lire un moment sur le forum comme quoi y avait comme un projet de faire des T-Shirts ...
yikes

Mais je sais plus ou, ca en es ou ??? roll

Hors ligne

#2 Le 17/01/2006, à 17:57

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : T-Shirts Ubuntu ????

En effet! Il serais intérresant smile


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#3 Le 17/01/2006, à 18:02

Bedbug105

Re : T-Shirts Ubuntu ????

Remarque : tu peux déjà t'en procurer ici si tu veux. tongue

Sinon, ça concernait pas plutôt des autocollants ?


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#4 Le 17/01/2006, à 18:17

Io

Re : T-Shirts Ubuntu ????

Ca je sais... smile Mais en faite y avais un projet avec un gars de normandie qui pouvait fournir des T-Shorts imprimé avec le logo de la bord ou autre ... roll

Hors ligne

#5 Le 17/01/2006, à 18:27

pld1

Re : T-Shirts Ubuntu ????

ma copine m'en a fait un sur eshirt.it via l'éditeur, sympa, hanes, le seul problem, c'est que elle a mis 2 "e" a "be", sa donne penser libre, abeille libre big_smile:D:lol::lol:


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#6 Le 20/01/2006, à 16:20

Io

Re : T-Shirts Ubuntu ????

Ca y es j'ai trouvé smile :
http://doc.ubuntu-fr.org/projets/teeshirts

Hors ligne

#7 Le 20/01/2006, à 16:30

Yann

Re : T-Shirts Ubuntu ????

Effectivement ce projet a été relancé... ET j'espère qu'on arrivera a en faire à moins de 17$ + 7$ de port roll à pas loin de 20€ le tee shirt ca fait cher big_smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#8 Le 21/01/2006, à 03:07

Io

Re : T-Shirts Ubuntu ????

En effet ca fait comme cher surtout pour une commande groupée ....... hmm

Hors ligne