Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 02/08/2014, à 15:44

Alain_Le_Bel

Re : Intégration de skype dans Ubuntu.

Bonjour, smile
Tu travail avec quoi . Win Ubuntu... ?
Y a-t-il eu une mise à jour entre 2 ?
Attention pour ma part Ubuntu me signale que skype n'est pas installé alors qu'il fonctionne.
J'utilise également Jitsi qui s'est nettement amélioré ces derniers temps smile

A plus de te lire wink


Merci ! Si c'était facile... Ce ne serait pas pour nous...
Ubuntu 20.04 LTS ; Mémoire : 3,9 Gio ; Processeur : AMD Athlon(tm) II X2 265 Processor × 2 ; Carte Graphique : disparue depuis 14.04 (GeForce GTS 450 1024MB GDDR5) ; Type d'OS : 64-bit ; Disque : 233,2 Go
Je n'arrive pas à mettre de commentaires sur les forums matériel... Un portable LDLC 17 pouces

Hors ligne

#77 Le 02/08/2014, à 16:34

jibel

Re : Intégration de skype dans Ubuntu.

Encore en plus dans l’entrefaite skype a sorti la version 4.3 pour linux et les paquets sont avec synaptic ....
en principe ...Je l'ai installé avec une MaJ normale et skype fonctionne maintenant avec la derniere version soit la 4.3 ...peut-être qu'avec un

sudo apt-get update && sudo apt-get upgrade

  ??  cool

Attention pour ma part Ubuntu me signale que skype n'est pas installé alors qu'il fonctionne.

encore un truc bizarroïde  lol lol


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#78 Le 02/08/2014, à 16:48

Alain_Le_Bel

Re : Intégration de skype dans Ubuntu.

Bonjour, smile
Là je connais pas, pour ma part installé à l'époque où la logithèque avait 2 paquets pour Skype Ubuntu 12.04, à l'époque il fallait installé les 2 paquets pour que ça fonctionne... sad
La logithèque reconnaît bien qu'il est installé, mais en cas de plantage la boîte de dialogue dit que l'anomalie fait référence à un logiciel non installé ! hmm
Seule anomalie c'est que je ne conserve pas d'historique et si je me connecte sous windows à mon compte il me ressort comme non lu tous les historique depuis la dernière connexion window ! mad
Donc attention pour la discrétion ça vient du serveur...

Cordialement, wink


Merci ! Si c'était facile... Ce ne serait pas pour nous...
Ubuntu 20.04 LTS ; Mémoire : 3,9 Gio ; Processeur : AMD Athlon(tm) II X2 265 Processor × 2 ; Carte Graphique : disparue depuis 14.04 (GeForce GTS 450 1024MB GDDR5) ; Type d'OS : 64-bit ; Disque : 233,2 Go
Je n'arrive pas à mettre de commentaires sur les forums matériel... Un portable LDLC 17 pouces

Hors ligne

#79 Le 02/08/2014, à 22:00

Jonas974

Re : Intégration de skype dans Ubuntu.

j'ai la mise a jour et tout est rentré dans l'ordre smile
merci de votre aide et désolé de dérangement big_smile

Hors ligne

#80 Le 03/08/2014, à 09:53

Alain_Le_Bel

Re : Intégration de skype dans Ubuntu.

Bonjour, smile
Excellent, quelle mise à jour as-tu mis ? tongue
Pour le dérangement il n'y a pas de quoi, je dépanne beaucoup de retraité surtout sur windows qui pose beaucoup plus de problèmes... sad
J'y retrouve toujours mon compte à aider les autres ça apprend beaucoup de choses, cool

Merci ! wink


Merci ! Si c'était facile... Ce ne serait pas pour nous...
Ubuntu 20.04 LTS ; Mémoire : 3,9 Gio ; Processeur : AMD Athlon(tm) II X2 265 Processor × 2 ; Carte Graphique : disparue depuis 14.04 (GeForce GTS 450 1024MB GDDR5) ; Type d'OS : 64-bit ; Disque : 233,2 Go
Je n'arrive pas à mettre de commentaires sur les forums matériel... Un portable LDLC 17 pouces

Hors ligne