Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2006, à 17:27

Skippy le Grand Gourou

[Résolu] Hotwayd pas compatible avec hotmail.fr ???

Salut,

EDIT : J'ai identifié mon problème : avec le compte hotmail.com de ma copine ça fonctionne sans problème, le truc c'est donc qu'hotwayd ne fonctionne pas avec mon compte hotmail.fr... Y'a des gens chez qui ça marche ?

Message original :

J'arrive pas à installer hotwayd pour lire mon compte hotmail avec thunderbird (avec evolution non plus d'ailleurs...), malgré tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet, et en particulier ce fil.

J'ai installé hotwayd, vérifié que le fichier hotwayd existait bien sans /etc/xinetd.d avec le contenu préconisé dans le fil sus-cité, lancé thunderbird, créé un nouveau "compte courrier électronique", mis mon nom, mon adresse hotmail, 127.0.0.1 en serveur pop, mon adresse hotmail en nom d'utilisateur entrant, et pour être sûr mon adresse hotmail en nom du compte.

Résultat :
- avec le port 110 :

Echec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier 127.0.0.1 a répondu : domain not supported (must be a hotmail/msn/lycos/spray domain) in mon_adresse@hotmail.fr

- avec le port 1025 :

Le serveur 127.0.0.1 a refusé la connexion.

J'y comprends plus rien : quelqu'un a une idée ?

Merci.

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 21/01/2006, à 12:08)

Hors ligne

#2 Le 06/01/2006, à 23:27

Skippy le Grand Gourou

Re : [Résolu] Hotwayd pas compatible avec hotmail.fr ???

Comme indiqué dans l'edit précédent, mon problème vient du .fr de mon compte hotmail. Quelqu'un arrive à lire ses comptes hotmail.fr ?

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 07/01/2006, à 00:20)

Hors ligne

#3 Le 21/01/2006, à 10:45

samarkand

Re : [Résolu] Hotwayd pas compatible avec hotmail.fr ???

je ne m'y connais guère, suis sous mac, mais tu devrais trouver ton bonheur ici: http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html

#4 Le 21/01/2006, à 12:07

Skippy le Grand Gourou

Re : [Résolu] Hotwayd pas compatible avec hotmail.fr ???

Mmmh... J'avais oublié de mettre résolu dans le titre, mais en fait quand j'ai lancé ce post thunderbird 1.5 n'étais pas encore sorti et le seul fourni avec synaptic était le 1.0.7, avec lequel webmail ne fonctionne pas...Depuis j'ai pris la 1.5 avec webmail.

Merci quand même. big_smile

Hors ligne