Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2014, à 10:20

megablazefun

Alternative à Sony Vegas

Salut,je cherche une alternative à Sony Vegas,c'est à dire un logiciel permettant plusieurs "effets" de vegas comme

Inverser le sens de la vidéo(avec l'audio)
Accélérer la vidéo ou la ralentir.
Decouper l'image de la vidéo(je vois pas comment le dire autrement)
Placer une image n'importe où sur la vidéo

Bref,une alternative à Vegas.

J'ai déjà essayer:

PiTiVi:Ne permet pas de ralentir/accélérer,ni inverser,ni découper,ni placer une image comme l'on souhaite.
Lightworks:Ne permet pas de placer une image où l'on souhaite,je n'ai pas regardé pour les autres effets.
OpenShot:Très sympa,mais ne permet pas le découpage,ni de placer l'image où l'on souhaite,et le menu du clique droit ne permet pas de copier/coller.
KdenLive:Ne ressemble pas à Vegas dans son interface,et à première vue ne permet pas de faire ce que je souhaite.
Cinnelera: Interface quasiment incompréhensible,et en important un fichier MP4,l'image est étiré.

Bon,voila,vous avee des idées ?

Hors ligne

#2 Le 06/08/2014, à 04:13

yann_001

Re : Alternative à Sony Vegas

Bonsoir sur Tux l'alternative est Cinnelera comme tu dis super chiante à comprendre et Blender encore pire.

Perso je fais des effets en utilisant gimp-gap

Dernière modification par yann_001 (Le 06/08/2014, à 04:14)

Hors ligne

#3 Le 07/08/2014, à 15:18

SESTAY

Re : Alternative à Sony Vegas

Bonjour,
Avec ffDiaporama tu peux:
Découper, recadrer une vidéos.
Placer, incruster une image ou plusieur sur une vidéo, ou l`inverse.
Ces deuxfonctions sont disponibles.
Pour le reste openshot le permet.
Patience une nouvelle version est sur le grill.


une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

Hors ligne

#4 Le 17/08/2014, à 18:43

megablazefun

Re : Alternative à Sony Vegas

J'ai finalement utilisé KDenLive,je réussi à faire ce que je veux,placer une image,effet,précision

Hors ligne