Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2008, à 21:45

chichemut

[résolu]journal d'installation

Bonjour,
Network-manager et network-manager-gnome n'ont pas pu s'installer sur problèmes de dépendances, lors de la mise à jour de ubuntu G.G. 7.10 vers H.H. 8.04.

La procédure automatique de récupération des journaux a avorté aussi lors de la création du rapport de bug à l'intention des développeurs.

Où sont enregistrés les journaux de l'installation?

Comme il y a une procédure de création et de mailing automatique de rapport de bug, peut-on la relancer ?
Si oui comment ?

La mise à jour s'est gelée. J'ai été contraint d'éteindre mon portable Medion 5226, pentium4, 512Mo de Ram, DD 40Mo.

Dans la procédure de mise à jour il était question de nettoyage, laquelle ne s'est pas réalisée.
Que faut-il nettoyer pour terminer au mieux la mise à jour?
Peut-on relancer la partie de procédure concernant le nettoyage?
Si oui, comment?


En annexe :
comme çà découle de la mise à jour: globalement le portable fonctionne bien (mieux pour certains points: brasero, rythm&box, totem, moins bien pour le tableur office) sans problème majeur.

quelqu'un a-t-il des idées ?

Dernière modification par pascal.92 (Le 30/09/2008, à 18:45)

Hors ligne

#2 Le 13/05/2008, à 00:05

alialiper

Re : [résolu]journal d'installation

Je crois que j'ai eu le même problème que toi.
Par contre, je ne peux faire aucune mise à jour depuis, et mon PC ne s'éteint plus seul.

Je ne peux pas vraiment t'aider vu que j'ai pas encore eu de réponse à mon problème (1 semaine!)

Hors ligne

#3 Le 13/05/2008, à 17:23

chichemut

Re : [résolu]journal d'installation

Bonjour,
je ne suis pas seul au monde...çà rassure

concernant les mises à jour, j'avais quelque chose de similaire dans le sens ou le témoin de mise à jour m'en signalait, et ou la procédure bouclait sans installer (installer les mises à jour, mot de passe, recherche des fichiers, création arborescences, et... retour au bouton installer les mises à jour).

Je m'en suis sorti dans système -->administration --> sources de logiciels -->onglet logiciels de tierce partie en enlevant les références à gutsy gibbon laquelle se trouvait en tête de liste et devait probablement détourner la procédure à ses dépens.
depuis RAS.

Hors ligne