Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2014, à 15:16

beekeeper

téléchargement 14.04: interrogation

Bonjour,
J'ai voulu télécharger la 14.04 (32 bits) sur la page de téléchargement du site, mais j'ai voulu le faire par wget plutôt que par firefox. Surprise! Quand j'ai fait "copier le lien" puis collé dans un terminal, j'ai téléchargé un truc de plus de 1 Go qui s'appelle "telechargement?action=dl"... J'ai bien compris que c'est un lien, mais pourquoi 1 Go???? Merci de votre réponse, c'est plus par curiosité...
Edit: Mouais, en fait, je crains d'avoir supprimé trop vite ce fichier, qui m' a été donné comme "corrompu" par CFI, en fait ça devait bien être mon iso, mais j'aurais sans doute du le renommer exactement comme il fallait, non? Bon, ben j'ai plus qu'à recommencer... C'est dommage quand même qu'on ne puisse pas avoir le lien direct vers le fichier.

Dernière modification par beekeeper (Le 06/08/2014, à 15:21)

Hors ligne

#2 Le 06/08/2014, à 15:45

inbox

Re : téléchargement 14.04: interrogation

Salut,

La commande qui va bien :

wget http://cdimage.ubuntu.com/trusty/daily-live/current/trusty-desktop-i386.iso

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 06/08/2014, à 15:58

beekeeper

Re : téléchargement 14.04: interrogation

Merci pour le lien, mais le temps de téléchargement est énorme (18h!)... Sur le lien du download de ubuntu-fr.org j'ai téléchargé en moins de 2 heures, mais à chaque fois CFI me dit que le fichier est corrompu... Pas facile!

Hors ligne

#4 Le 06/08/2014, à 16:13

inbox

Re : téléchargement 14.04: interrogation

Essaye avec ce lien :

wget http://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubuntu.com/releases/14.04.1/ubuntu-14.04-desktop-i386.iso

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#5 Le 06/08/2014, à 18:26

beekeeper

Re : téléchargement 14.04: interrogation

Ah ben c'est mieux, merci!

Hors ligne