Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/07/2014, à 16:16

sounderk

Vokoscreen probléme de fonctionement.Résolue.

J'ai installé sur mon vieux PC Lubuntu 14.04 c'est un Fujitsu-Siemens Esprimo 5905 /Pentium 4/ AVEC 3,2 ghtz , le seul gros problème est Vokoscreen qui est dans les dépot et qui ne fonctionne pas quand on l'installe avec la Logithèque et ceux = malgré la grappe de dépendance qui vont avec ????  sad

J'ai également Live-Voyager 13-10 Saucy Salamander installé sur un autre PC et sur ce pc Vokoscreen ajouter a la distribution fontionne trés bien a n'y rien comprendre

1 Est-ce du a la couche matériel de mon pc ???
2 Ou serais-ce un problème lier a la version du système ???  Donc petit rappel 14.04 Trusty le Clown  ou 13.10 Sauce a la Salamandre  lol lol

Donc si une personne a la solution je suis a sont écoute , parce que vraiment ça m'intrigue drôlement cette histoire....
Le site officie propose la dernière version ça ne fonctionne  pas !!!!  l'ayant testé sur Lubuntu 14.04 et Live-Voyager 13.10 http://www.kohaupt-online.de/hp/   lol lol lol lol

Dernière modification par sounderk (Le 26/07/2014, à 10:57)

Système d'exploitation = Linux-Mint Qiana 17/ Live-Voyager 14.04--02 / Windows 7 Edition Intégrale / Processeur = Intel Core 2 Duo E6750 Cadencé à 2.67 GHz / Carte mère = ASRock G41C-GS / Mémoire = 4 Go DDR3 Corsair / Carte Graphique = NVIDIA GeForce 210 / Lecteurs graveur = TSSTcorp CDDVDW TS-H653N Samsoung .Matos 2 tours/1 D-D Externe.
https://www.youtube.com/watch?v=BdK0jaLuJL8

#2 Le 15/07/2014, à 20:53

SHAKWA

Re : Vokoscreen probléme de fonctionement.Résolue.

salut sounderk
bon , je viens de tester Vokoscreen sur Voyageur 14.04.01 L.T.S ( Xubuntu ) , nada , le logi ne veux rien savoir , même avec la nouvelle version des devs sad
, c'est un soucis à leur signalés ..
c'est vrai qu'avant sur V 13.10 , il fonctionnait sans soucis ..
essaie si tu veux simplescreenrecorder qui chez moi fonctionne très bien , avec son et tout ( je viens de testé un screen vid de 5mns en .mkv et c'est parfait smile

bonne capture

merci pour Tuco

«Une ombre…
Toute l’infortune du monde
Et mon amour dessus
Comme une bête nue. »

#3 Le 15/07/2014, à 21:38

sounderk

Merci beaucoup de cette réponse concrète  SHAKWA et détaillé je prend bien note , j'essaierais le logiciel que tu me suggére   wink
Mon acteur fétiche est mort , c'est une grande perte pour le cinéma   https://www.youtube.com/watch?v=IrzzscRgv3s   les meilleurs moments

Dernière modification par sounderk (Le 15/07/2014, à 21:39)

Système d'exploitation = Linux-Mint Qiana 17/ Live-Voyager 14.04--02 / Windows 7 Edition Intégrale / Processeur = Intel Core 2 Duo E6750 Cadencé à 2.67 GHz / Carte mère = ASRock G41C-GS / Mémoire = 4 Go DDR3 Corsair / Carte Graphique = NVIDIA GeForce 210 / Lecteurs graveur = TSSTcorp CDDVDW TS-H653N Samsoung .Matos 2 tours/1 D-D Externe.
https://www.youtube.com/watch?v=BdK0jaLuJL8

#4 Le 16/07/2014, à 20:15

PPdM

Corrige le code , il est open source !! roll

Linux n'est pas plus compliqué, il est différent.
GNU/Linux à Marseille Découvrir Marseille Ma librairie indépendante
Si vous pensez que le sujet du fil vous concerne, ne vous incrustez pas, postez une demande en donnant le lien de VOTRE fil

#5 Le 07/08/2014, à 17:36

gamerl

desoler de relancer le topic mais j ai un probleme avec vokoscreen hmm
Mon logiciel filme en total par exemple 15 minutes et il me sort la video en accelerer pour une duree de 5-6 minutes
si vous avez une idee je suis prenneur hmm

• Accueil
  • » Forum
  • » LXDE
  • » Vokoscreen probléme de fonctionement.Résolue.

Haut de page ↑