Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 21/01/2006, à 19:01

slourty

Re : OpenOffice transfer Linux<->Windos de documents textes

voila c'est fais:
issue # 60945 j'ai mi en P1 ar je pense que c'est très grave au point de vue de la crédibilité du project surtout pour le format "ouver" odt ki semble pas compatible avec lui même... mêe si c'est un pb de police il fau ke le choix d'une police libre et dont la compatibilité soit garantie

#27 Le 21/01/2006, à 19:09

laurent

Re : OpenOffice transfer Linux<->Windos de documents textes

hum hum... Et en français?


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#28 Le 22/01/2006, à 01:12

slourty

Re : OpenOffice transfer Linux<->Windos de documents textes

laurent a écrit :

hum hum... Et en français?

traduction:
voila c'est fais:
j'ai rapporté le bogue: "issue # 60945" j'ai mi en P1 car je pense que c'est très grave du point de vue de la crédibilité du project surtout pour le format "ouvert" odt qui semble pas compatible avec lui même... mais si c'est un problème de police il faut que le choix d'une police libre et dont la compatibilité soit garantie soit claire.
c'est bon?

#29 Le 22/01/2006, à 10:42

laurent

Re : OpenOffice transfer Linux<->Windos de documents textes

oui, c'est parfait, merci wink


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#30 Le 22/01/2006, à 13:26

skateinmars

Re : OpenOffice transfer Linux<->Windos de documents textes

Je n'ai jamais eu de problème de ce genre....

Hors ligne

#31 Le 22/01/2006, à 20:16

slourty

Re : OpenOffice transfer Linux<->Windos de documents textes

skateinmars a écrit :

Je n'ai jamais eu de problème de ce genre....

c'est pas une raison pour dire qu'il n'y a pas problème: tu sais il existe des gents qui ne fond jamais planté windows xp, si si, je sais pas comment mais il y en a, peut-être qu'ils ne font que du notepad et un peut du word (que du texte et moins d'une demi page)...

#32 Le 22/01/2006, à 20:39

Dany04

Re : OpenOffice transfer Linux<->Windos de documents textes

Pour ma part, je n'ai jamais eu de tels problèmes non plus. Par contre, il faut bien s'assurer que l'on a bien mis les mêmes réglages de mise en page (options/writer), car ce n'est pas évident qu'il y ait les mêmes options par défaut dans win et linux. Au cas où l'on a choisi de s'accorder à l'imprimante (dans les deux OS), il faut également utiliser la même imprimante évidemment.

Hors ligne