Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2014, à 14:31

Indienne11000

Applets du tableau de bord du bureau gnome sur ubuntu1204

Bonjour une question ..J'ai un pc sous ubuntu 12.04 sous gnome fallback et ma collègue se plaint que les applets sont trop serrés
sur le tableau de bord ( haut et bas ) n'y aurait il pas moyen de les déplacer pour les desserrer car effectivement ce n'est pas très pratique surtout que nos bureaux sont remplis par des dossiers ou fichiers que nous devons absolument maintenir en vue  il n'y a donc plus de place sur le bureau pour ces applets .Comment puis je faire pour les glisser les uns par rapports aux autres
Merci

Hors ligne

#2 Le 01/08/2014, à 19:04

Kooothor

Re : Applets du tableau de bord du bureau gnome sur ubuntu1204

Une capture d'écran aiderait.

Hors ligne

#3 Le 02/08/2014, à 08:26

Indienne11000

Re : Applets du tableau de bord du bureau gnome sur ubuntu1204

Bonjour une capture d'écran de notre bureau professionnel avec ses fichiers et dossiers seraient vraiment trés indicret et
n'apporterai  pas grand chose comme solution .Je sais qu'il y avait des raccourcis clavier pour le faire mais je ne les ait pas
retrouvés et étant donné que nous sommes encore au travail nous n'avons pas trop de temps pour éplucher les forums
toutefois merci quand même roll

Hors ligne

#4 Le 08/08/2014, à 12:20

Indienne11000

Re : Applets du tableau de bord du bureau gnome sur ubuntu1204

Bon vu le nombre important de réponses  j'en déduit qu'il n'y a pas moyen de faire quelque chose!

Hors ligne