Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2014, à 19:47

Learneur

Ecran fige apres changement pilote carte graphique [Résolu]

Bonjour, après la mise a niveau pour Ubuntu 14.04, j'avais un bug d'affichage léger (curseur de la souris qui disparaît ou clignote en permanence). En fouinant sur le forum jai découvert que vela venait sûrement du pilote propriétaire de ma carte graphique NVIDIA Geforce GT 520MX avec technologie Optimus. J'ai tenter pas mal de manips (la derniers vient de ce topic http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=804911) mais je dois mettre planter car depuis mon ordi est fige ...
C'est a dire que je peut déplacer la souris mais quand je clique rien ne se passe, pourtant je sais que l'ordi tourne car en changeant la résolution via une touche de mon clavier l'affichage se met a jour sans pour autant reprendre normalement.
Si quelqu'un a une idée svp ...

Edit : après avoir bataillé, j'ai réussi à changer le pilote de ma carte graphique, je n'ai malheureusement pas de manip a proposer... j'ai uniquement galérer en changeant la résolution via le raccourci clavier a chaque action clavier ou souris que je faisais ...

Dernière modification par Learneur (Le 08/08/2014, à 20:28)


Je comprends, le seul problème est qu'il faut m'expliquer longtemps.

Hors ligne