Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2014, à 19:22

SirSeto

Nouvelles lens pour le dash invisible

Bonjour à tous,

Voulant optimiser ma manière de travailler, j'ai voulu installer de nouvelles lens (ou lentilles) dans le dash. Parmi cette liste : http://askubuntu.com/questions/38772/wh … -available j'ai opté pour la lens wikipedia et recoll.

(Notez que je suis sous Ubuntu 14.04), j'ai réussi à les installer sans trop de problème, je les retrouve même sous /usr/share/unity/lenses ...
Malgré ceci, elles n'apparaissent pas dans mon Dash (même après redémarrage...).

Quelqu'un peut-il m'aider ? smile (J'ai déjà parcouru le web en long et en large, à part une explication de comment créer sa Lens et l'utiliser, je n'ai rien de probant, et ça ne correspond pas vraiment à ce que je veux...

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 08/08/2014, à 20:50

J5012

Re : Nouvelles lens pour le dash invisible

la plupart des lens propose chez askubuntu sont deja dispo sur les depots 14.04 ...

si les lens n'apparaissent pas, elles peuvent etre desactivees d'une precedente configuration ubuntu ...

dans le dash de 14.04, tu dois avoir une icon qui affiche directement la liste des lens installees

certaines lens sont devenues des scopes ...

Hors ligne