Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2014, à 12:55

josedelf

(Résolu )Site Belgacom belgique

Bonjour,
depuis peu, le site de www.belgacom.be ne s'ouvre plus, avec les browsers Google Chrome et Firefox 31.0.
J'ai essayé au boulot, avec Explorer 2014 (haha), Windows 7 pro, mais le site sécurisé de données personelles ne s'ouvre pas également.
Sur mon windows phone, tout cela s'ouvre, mais .... caractères trop petits sur page web, donc illisible.
J'ai (jé!!) contacté le support de Belgacom, et,...après les 5 minutes d'attente qui sont devenues normales ......ben oui! (Belgique), la jeune IT du téléphone m'a dit que chez Belgacom, oh!!!,tout fonctionne normalement !!! (Manquerais plus que cela qu'ils ne s'en rendent pas compte ... enfin,on est en Belgique ..).
Donc, il me faut employer Explorer!  Mème si au boulot, cela ne fonctionne pas non plus.(pas  à 100%)
Donc, je demande l'avis de vrais IT, en vous confiant qu'avec le browser Epiphany, tout le site de Belgacom est accessible.
!!! (Attention, pour les statistiques, nous parlons d'un site Belge !!)
Quelqu'un peut il expliquer cette blague belge ?
Merci

Dernière modification par josedelf (Le 09/08/2014, à 14:54)

Hors ligne

#2 Le 09/08/2014, à 13:47

Korak

Re : (Résolu )Site Belgacom belgique

Bonjour,

Je viens d'aller faire un tour sur le site de Belgacom (en vitesse) et ça m'a l'air de fonctionner correctement.

Tu as le problème pour l'ensemble du site ou seulement une partie?

Si c'est pour les e-Services, je ne sais pas t'aider. Je ne suis plus chez Belgacom depuis des années.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 09/08/2014, à 14:59

josedelf

Re : (Résolu )Site Belgacom belgique

Bon problème résolu  via historique, plus de deux mois en arrière, pour chacun des browsers.
Une fois le site ouvert par historique, j'ai pu fermer et réouvrir le site en date d'aujourd'hui.
Pourquoi ? et pourquoi les deux browsers ?
Enfin , ca marche, pas besoin de Windows.
Bravo Belgacom pour la réponse rapide et efficace!!

Hors ligne

#4 Le 09/08/2014, à 15:02

Korak

Re : (Résolu )Site Belgacom belgique

josedelf a écrit :

Une fois le site ouvert par historique, j'ai pu fermer et réouvrir le site en date d'aujourd'hui.
Pourquoi ? et pourquoi les deux browsers ?

Bizarre ça.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#5 Le 09/08/2014, à 15:46

josedelf

Re : (Résolu )Site Belgacom belgique

Je veux dire que j'ai réussi aujourd'hui à ouvrir le site via historique du mois de Mars !
Une fois le site ouvert, j'ai consulté et fermé .
Je réessaye et le site fonctionne à nouveau.
Pareil pour Chromium.
roll

Hors ligne

#6 Le 09/08/2014, à 15:50

Korak

Re : (Résolu )Site Belgacom belgique

Ben c'est ça qui est bizarre.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne