Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2006, à 20:43

amnesiks

Noms de fichiers coupés à la gravure

Bonjour,

quand je grave des CD avec Nautilus et que les noms des fichiers sont très longs, Nautilus les coupe et efface l'extension par la meme occasion, donc les fichiers sont illisibles sur d'autres plateformes.

Vous allez me dire que c'est pas grave, que j'ai qu'à renommer chaque fichier et puis voilà. Le problème c'est que c'est mon père qui grave le plus souvent, et il fait pas forcement gaffe à ce genre de détails.

Y'a t'il un moyen pour configurer Nautilus et faire en sorte qu'il ne vire pas les extensions quand les noms sont trop longs ? (j'ai fouiné sur le net avant de poster et j'ai rien trouvé)

Merci

Hors ligne

#2 Le 21/01/2006, à 14:47

amnesiks

Re : Noms de fichiers coupés à la gravure

Je me permet de remonter le topic, il doit bien y avoir quelqu'un qui a le même problème que moi...

Hors ligne

#3 Le 21/01/2006, à 22:29

fredr

Re : Noms de fichiers coupés à la gravure

Salut, j'ai jamais teste Nautilus en gravure, mais ton probleme doit venir d'un choisx de norme: iso9660 n°1. Tu devrais voir si il y a une option pour passer en JOLIET, ce qui devrait resoudre le probleme. Ou alors, k3b ou xcdroast comme logiciel, pas mauvais et pq pas nero linux? pour l'nistant c le seul qui gere correctement mon graveur Pionner dvd-rw.

Fred


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne