Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2007, à 22:32

petifrancais

lxdream

Salut à  tous ! big_smile

Bon je sais pas si vous connaissez, mais je viens de découvrir un emulateur dreamcast pour linux : lxdream.

Site officiel : http://www.lxdream.org/news/

Quelqu'un a testé ? smile


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#2 Le 14/05/2008, à 12:40

Johndarc

Re : lxdream

Bonjour, j'ai tenter d'installer cet emulateur mais, quand j'ai fais "./configure" et mon terminal m'affiche:
"checking for glXQueryVersion in -lGL... no
The OpenGL library (libGL.so) could not be found, but is required."
Si quelqu'un a une idée pour remédier à ce probléme, j'ai regardé sur plusieurs forums mais sans succés ...  (ma configuration est Xubuntu  7.10, avec une carte ATI  Radeon 9600).

Hors ligne

#3 Le 14/05/2008, à 13:31

tenSe

Re : lxdream

Salut smile.

Johndarc > il te manque les devel de libGL.

petifrancais > J'ai testé LXDream en janvier, et ce projet est très prometteur. Le rendu est impeccable sur Soul Calibur (le seul que j'ai testé), mais ça reste trèèèèèèèès lent. Des optimisations vont arriver, il faut attendre la version 1.0.

En attendant, tu peux toujours utiliser NullDC via WINE, comme je le fais depuis un petit moment, ça marche très bien.


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#4 Le 14/05/2008, à 13:52

Johndarc

Re : lxdream

Merci beaucoup TenSe smile, j'ai installé le paquet libgl1-mesa-dev par synaptic et ça marche. Sinon je vais tester NullDC avec wine comme tu me l'as suggéré, pour comparer.

Dernière modification par Johndarc (Le 14/05/2008, à 13:54)

Hors ligne