Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2005, à 21:22

Tribute2U

[Resolu] Azureus n'avance pas :(

Bonsoir, j'ai un soucis avec Azureus, lorsque je télécharge un fichier (légal je vous rassure wink ) j'ai bien le petit smiley vert ("tout se passe bien") le tracker est ok mais pourtant le téléchargement n'avance pas d'un poil malgré un grand nombre de sources.
Pour info j'utilise le port par défaut d'Azureus (6881), je n'ai pas activé de firewall sous Ubuntu, j'ai accès a internet par un autre PC sur lequel j'ai bien ouvert le port. (Cette config' marche nickel avec Azureus sous Windows avec le meme port).
Je ne pense pas que ce soit un problème de configuration et encore moins un problème de connection internet.
Si quelqu'un voit d'ou ca pourrait venir, ca m'aiderait.
Merci

PS : J'ai testé le meme .torrent avec Bittornado et il n'y avait aucun problème

Dernière modification par Tribute2U (Le 14/05/2006, à 18:04)


"Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend."
"Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres."

Hors ligne

#2 Le 26/12/2005, à 23:44

niguss

Re : [Resolu] Azureus n'avance pas :(

Tu peux installer ktorrent, rufus ou qtorrent (très bien) si tu veux un client qui te permette le dl simultané de plusieurs torrents, et puis azureus c'est trop lourd !

Dernière modification par niguss (Le 26/12/2005, à 23:46)

Hors ligne

#3 Le 26/12/2005, à 23:47

Tribute2U

Re : [Resolu] Azureus n'avance pas :(

J'ai tester le meme fichier .torrent avec Bittornado et y avait aucun problème de téléchargement.


"Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend."
"Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres."

Hors ligne

#4 Le 27/12/2005, à 00:56

bothunderis

Re : [Resolu] Azureus n'avance pas :(

quelle version d'azureus utilises tu ? Pour ce qui est du port par défaut tu devrais le changer car les FAI bribent de plus en plus les ports par défaut des logiciels P2P ou Bittorent. Des listes de ports libres existent sur iana.org .

Hors ligne

#5 Le 27/12/2005, à 01:03

Tribute2U

Re : [Resolu] Azureus n'avance pas :(

J'utilise la dernière version d'Azureus (2.3.0.6), concernant le port c'est celui que j'utilise sous windows et j'ai pas de problème de ce coté la, de plus c'est également celui que j'utilise avec Bittornado qui marche nickel donc je ne pense pas que ca vienne de la mais je vais tester pour m'en assurer.


"Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend."
"Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres."

Hors ligne

#6 Le 27/12/2005, à 01:14

Tribute2U

Re : [Resolu] Azureus n'avance pas :(

Je viens de tester plusieurs ports (ceux marqués comme "unassigned" sur http://www.iana.org, et meme d'autres encore), mais aucun ne fait mieux avancer Azureus, je les aient testés sur Bittornado qui les a très bien acceptés sad
Pourtant si cela venait du port, je n'aurai pas le smileys vert indiquant que tout va bien.


"Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend."
"Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres."

Hors ligne

#7 Le 27/12/2005, à 01:59

bothunderis

Re : [Resolu] Azureus n'avance pas :(

essaye de régler tes vitesses de transfert download et upload aux maximum, et sélectionne un torrent du style kubuntu-5.10-dvd-i386.iso qui offre beaucoup de sources. Au pire essaye de te relier en direct sans passer par un autre pc. Enfin essaye de passer par le port 80 avec azureus. Si ça peut te rassurer , j'utilise azureus 2.3.0.6 sous ubuntu que j'ai téléchargée ici http://azureus.sourceforge.net/download.phpet il fonctionne parfaitement.

Hors ligne

#8 Le 27/12/2005, à 12:50

Tribute2U

Re : [Resolu] Azureus n'avance pas :(

Les vitesses de transfert download et upload sont au maximum depuis le début, j'ai essayé le torrent que tu me conseillais. Il a tourné toute la nuit, résultat téléchargé : 0 octet hmm
J'ai aussi essayé le port 80 pour ca donc sans résultat apparent.
J'utilise la meme version que toi que j'ai téléchargé au meme endroit que toi en suivant les instructions de la documentation ubuntu de ce site.
Je ne sais plus quoi tenté pour que ca marche sad


"Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend."
"Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres."

Hors ligne

#9 Le 27/12/2005, à 15:07

niguss

Re : [Resolu] Azureus n'avance pas :(

Pourquoi tu t'entêtes ? vire le alors azureus et garde en un qui marche ktorrent rufus et qtorrent sont peut-être moins paramétrables mais moi je te le dis, ça dl aussi !!!!!

Hors ligne

#10 Le 21/01/2006, à 18:48

Tribute2U

Re : [Resolu] Azureus n'avance pas :(

et bien je me suis enteter et j'ai réussi cool Cela venait de la version de Java. J'ai installer la derniere version et la ca marche du feu de dieu


"Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend."
"Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres."

Hors ligne

#11 Le 21/01/2006, à 23:48

niguss

Re : [Resolu] Azureus n'avance pas :(

ouais ben moi en fait c'est l'inverse, je ne l'utilise plus depuis la nouvelle version de java !

Hors ligne