Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#451 Le 09/08/2014, à 20:01

abecidofugy

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

A very powerful and moving speech by an Irish senator about #Gaza and #Israel, Please watch !!!

“I am not anti-Israeli, I am not anti-Semitic. I supported the state of Israel. In the forty years I have known the state of Israel and sometimes had a home there I’ve seen it completely changed. It changed from a left-wing socially directed country, to an extreme right-wing regime, that is behaving in the most criminal fashion and defying the world. Using – unscrupulously using – the Holocaust to justify what they are doing and it is time that rag was torn away from them.”

"...Hamas was created by Israel..."

http://www.addictinginfo.org/2014/08/08 … the-world/

Hors ligne

#452 Le 10/08/2014, à 07:33

abecidofugy

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

L'Oligarchie et le Sionisme https://www.youtube.com/watch?v=pD3qgpfOSUs

Hors ligne

#453 Le 10/08/2014, à 09:52

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

@abecidofugy: 
je ne trouve pas terrible ta manière de faire: Déjà que tes liens sont parfois + que suspects, ensuite on n'a nul besoin d'un bot qui nous aiguille sur des infos que tu ne commentes jamais.
D'ailleurs tu ne t'exprimes jamais. La raison des liens est faite pour appuyer une idée, servir de support et pas une fin en soi

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 10/08/2014, à 10:38)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#454 Le 10/08/2014, à 17:14

abecidofugy

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Qu'est ce tu veux que je rajoute à ce qui a été dit par l'élu Irlandais : le Hamas est une création d'Israël. S'il n'y avait pas de territoire occupé, il n'y aurait pas d'état de "guerre".

Hors ligne

#455 Le 10/08/2014, à 17:30

Sauzee

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

J'avais encore quelques doutes mais là c'est plié, Tonton:
Il vous prend VRAIMENT pour des cons.

Hors ligne

#456 Le 10/08/2014, à 17:38

mazarini

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

D'un autre coté, c'est vrai que si la Palestine n'était pas occupée, personne ne songerai à la libérer.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#457 Le 10/08/2014, à 18:11

abecidofugy

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

@Sauzee : mais non, ne noie pas le poisson, c'est Israël qui nous prend pour des jambons en parlant de terroristes à propos des civils qu'ils tuent par dizaines. Ça fait 60 ans et plus qu'ils nous prennent pour des cons !

Hors ligne

#458 Le 10/08/2014, à 18:39

Sauzee

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Ne noie pas le poisson abecidofugy: t'es grillé.
Carbonisé.
A propos, t'as trouvé le Wargame bien saignant que tu cherchais sur un autre Topic?

Hors ligne

#459 Le 10/08/2014, à 19:37

sucarno

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

F. Castro , ou ce qui en reste (il a quand même survécu à 10 présidents US), signe un manifeste pour stopper l'holocauste d’Israël.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#460 Le 10/08/2014, à 20:00

abecidofugy

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

(Sauzee : oui, X-com Emeny within, mais je suis obligé de jouer en mode facile tellement c'est dur tongue)

Hors ligne

#461 Le 10/08/2014, à 21:26

Sauzee

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

abecidofugy a écrit :

(Sauzee : oui, X-com Emeny within, mais je suis obligé de jouer en mode facile tellement c'est dur tongue)

Ah bah... Au début c'est dur, bien sur. N'est pas noble guerrier qui veut. Faut s'habituer aux affres des combats, en virtuel aussi.
Tu peux éventuellement t'entrainer en regardant les vidéos des sous-merdes djihadistes qui sont en train de massacrer et/ou d'enterrer vivants femmes et enfants yézidis en Irak.
Je ne te ferais pas l'affront de te trouver les vidéos, je sais que tu es un fin limier  wink .

Dernière modification par Sauzee (Le 10/08/2014, à 21:27)

Hors ligne

#462 Le 10/08/2014, à 21:30

abecidofugy

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Oui il y a des méchants aussi chez les musulmans yikes

Mais comme je te disais, ne noie pas le poisson wink

Hors ligne

#463 Le 10/08/2014, à 22:03

Sauzee

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

abecidofugy a écrit :

Oui il y a des méchants aussi chez les musulmans yikes

Chez les Musulmans? C'est possible: malheureusement aucune religion n'est à l'abri de la connerie.
Chez les djihadistes c'est prouvé.
Quoi que dans ce cas parler de  "méchants", ça fait vite un peu ....

abecidofugy a écrit :

Mais comme je te disais, ne noie pas le poisson wink

.... Mais comme je te le répondais: il est grillé, le poisson... wink

Hors ligne

#464 Le 10/08/2014, à 23:14

abecidofugy

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Je dirais que chaque dogme est dangereux, les religions en affirmant des choses le sont ou l'ont été. C'est comme vouloir toujours avoir raison, Sauzee wink tongue

Mais revenons à nos "moutons".

Gaza et l'économie néolibérale de la violence en Israël : http://www.lemonde.fr/idees/article/201 … _3232.html
Extrait :

Gaza est ainsi devenu un véritable laboratoire d'expérimentation sur la misère humaine et sur le contrôle des populations « non désirables ». Laboratoire qui sert également à tester les techniques et armes développées par le complexe militaro-industriel. C'est ainsi que le gouvernement israélien relança l'économie propulsée par son secteur des technologies liées à la sécurité et à l'industrie de l'armement. Les Israéliens ont pris conscience de la « valeur » de leur expérience et savoir-faire en matière d'opérations militaires et policières dans un contexte post-9/11. Il en va de même pour l'armement testé sur des cibles humaines. Ainsi, à la question par le journaliste israélien M. Feldman « pourquoi une telle demande pour les armes israéliennes ? », le ministre de l'industrie israélien, M. Ben-Eliezer, affirmait « Si Israël vend des armes, les acheteurs savent qu'elles ont été testées. » Le journaliste demande alors si cette expérience avec la violence est liée à la croissance économique et le ministre répond : « cela génère des milliards de dollars ».

Hors ligne

#465 Le 10/08/2014, à 23:30

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Le probleme, abecydofugy, c'est que tu ne te mouilles jamais dans tes commentaires. Tu fais causer les autres, on est censé deviner avec tes liens. Moi c'est pas ce que pense un journaliste que tu cites qui m'intéresse, ça je suis assez grand pour me trouver moi-même, ce qui m 'intéresse est ce que tu penses toi.
Par exemple, j'ai un vrai problème moi....
1407706295.jpg
1407705847.jpg
Les étoiles..l'une sur une veste de déporté, l'autre sur les ailes d'un avion qui bombarde Gaza et des civils:
Les étoiles ! Ce sont les mêmes !!!!
Ca c'est un problème....!!!!!!!!
Autre problème, vu de loin maintenant, de chez nous
Quand je lis ça je souris: Un journaliste respectable donne son point de vue sur la politique et l'action de Netanyaou...ok..mais pas un mot, pas un, sur les bombardements et le massacre de civils..pas un...c'est secondaire, ou alors on dit en passant, que c'est du fait du Hamas...
Ca c'est de l'intox..de la pure et dure !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 11/08/2014, à 00:03)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#466 Le 11/08/2014, à 00:15

GrainChieux

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Des images qui réchauffent le cœur, qui montrent le résultat de la protection américaine avec leurs bombes à uranium appauvri, telles que celles que l'israel utilise si allègrement avec les encouragements de leurs fournisseurs américains du nord .
Voila ce que promet de devenir la nouvelle bordure protectrice ?

Dernière modification par GrainChieux (Le 11/08/2014, à 00:21)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#467 Le 11/08/2014, à 00:35

GrainChieux

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Savez vous où je peux trouver la liste des produits et entreprises israéliennes et assimilées accessibles en france, SVP?
À titre personnel, j'aimerais m'ouvrir l'esprit par une étude commerciale approfondie dont les tenants et les aboutissants ne regardent que moi, pour ne pas mettre ce forum, lieu de liberté d'expression, dans l'ennui.


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#468 Le 11/08/2014, à 00:44

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

<Je ne comprends pas ta demande...surtout que tu fais bien de préciser à propos du forum...ben 'avais qu'à pas poser la question.
Toi et abecedogugy, genre théorie du grand complot, vous êtes assez fortiche !
Remarques, je n'ai pas vraiment qqchose contre, ça donne un coté baroque, mais ça ne vaut pas plus que ça

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 11/08/2014, à 00:55)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#469 Le 11/08/2014, à 02:33

lukophron

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Après avoir décidé qui avait le droit de parler et comment, le trollenchef nous a gratifié de sa science :

tontonrobertettantirene a écrit :

Les étoiles ! Ce sont les mêmes !!!!
Ca c'est un problème....!!!!!!!!

gnéééééé


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#470 Le 11/08/2014, à 08:44

pierrecastor

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

GrainChieux a écrit :

Savez vous où je peux trouver la liste des produits et entreprises israéliennes et assimilées accessibles en france, SVP?
À titre personnel, j'aimerais m'ouvrir l'esprit par une étude commerciale approfondie dont les tenants et les aboutissants ne regardent que moi, pour ne pas mettre ce forum, lieu de liberté d'expression, dans l'ennui.

Si tu as un smartphone :

http://www.ajib.fr/2014/08/buycott-lapp … sraeliens/

Et quelques pistes :

http://www.legrandsoir.info/Boycott-Israel.html


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#471 Le 11/08/2014, à 09:26

GrainChieux

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

"Toi et abecedogugy, genre théorie du grand complot, vous êtes assez fortiche !"
je crois que tu mélanges les genres mais venant de toi, cela ne ressemble pas à un compliment.

Dernière modification par GrainChieux (Le 11/08/2014, à 09:27)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#472 Le 11/08/2014, à 09:29

GrainChieux

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

pierrecastor a écrit :
GrainChieux a écrit :

Savez vous où je peux trouver la liste des produits et entreprises israéliennes et assimilées accessibles en france, SVP?
À titre personnel, j'aimerais m'ouvrir l'esprit par une étude commerciale approfondie dont les tenants et les aboutissants ne regardent que moi, pour ne pas mettre ce forum, lieu de liberté d'expression, dans l'ennui.

Si tu as un smartphone :

http://www.ajib.fr/2014/08/buycott-lapp … sraeliens/

Et quelques pistes :

http://www.legrandsoir.info/Boycott-Israel.html

Merci c'est pour moi un bon début


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#473 Le 11/08/2014, à 09:30

pierrecastor

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Pour info, je n'ai fait qu'une recherche sur "boycotte Israël" sur duckduck go et sur google. wink


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#474 Le 11/08/2014, à 09:57

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

lukophron a écrit :

Après avoir décidé qui avait le droit de parler et comment, le trollenchef nous a gratifié de sa science :

tontonrobertettantirene a écrit :

Les étoiles ! Ce sont les mêmes !!!!
Ca c'est un problème....!!!!!!!!

gnéééééé

ta science se limite a gnééé


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#475 Le 11/08/2014, à 10:02

pierrecastor

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Je n'ai pas compris non plus ton truc sur les étoiles.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne